Magazine Beauté

La Naked 4 d'Urban Decay

Publié le 11 octobre 2015 par Venus Mag @VenusMag75
La Naked 4 d'Urban Decay
En toute beauty addict qui se respecte vous savez toutes qu’Urban Decay a sortie sa nouvelle palette : la Naked Smoky qui est donc la « Naked 4 »… lorsque les visuels sont tombés je l’avais trouvée très jolie… Donc lorsqu’elle est sortie en exclusivité au Sephora des champs elysées je suis allée la voir.. Je l’ai finalement commandée sur internet, car j’avais 20% de réduction.

Présentation de la palette

La Naked 4 d'Urban Decay
La palette a un packaging qui est différent de ses grandessœurs. En effet, c’est un packaging en plastique avec une fermeture aimantée. Elle est composée de douze fards, dont neufs qui sont des exclusivités de la Naked Smoky. Les teintes Amor, Radar et Black Market sont disponibles dans les Vice Palette.Cette palette a des couleurs beaucoup plus foncées que les précédentes, pour la simple et bonne raison que cette dernière est destinée à faire des smokey facilement à la maison.Elle est livrée avec un pinceau double embout, un embout crayon pour permettre de réaliser des cut crease et un embout estompeur.
Prix : 49,9 chez Sephora

Avis de la gazette

La Naked 4 d'Urban Decay
Au niveau packaging, je le trouve vraiment mieux par rapport aux 3 dernières et surtout par rapport à la première Naked… il est selon moi beaucoup plus solide et plus chic.Le pinceau est de bonne qualité, comme dans les précédentes palettes Urban Decay et son double embout est plutôt pratique, surtout si vous souhaitez emporter la palette en week-end/vacances… Dans la palette, le pinceau ne s’abime pas durant le transport.
La Naked 4 d'Urban Decay
Ce que je déplore dans cette palette, c’est le prix… en effet, à chaque nouvelle sortie de palette « Naked » Urban Decay en profite pour augmenter les tarifs de toutes les palettes… il faut savoir que mes premières Naked, je les aient achetées à 39€… maintenant elles sont toutes à 49,9€… Et en plus, dans celle-ci, nous n’avons pas de petits cadeaux ;
  • Dans la Naked 2 on avait un gloss
  • Dans la Naked 3, on avait des échantillons des primers potion
Compte tenu du prix, je trouve cela un peu dommage.
La Naked 4 d'Urban Decay
La Naked 4 d'Urban Decay
Au niveau qualité, rien à redire… les fards sont d’excellentes qualités et font de superbes maquillages. Au départ j’étais un peu sceptique, car j’ai toujours eu un peu de mal à réaliser des maquillages foncés… Et finalement j’ai trouvé les couleurs tellement jolies qui rendront de très jolis make-up et en plus, on peut faire des make-up foncés et des smokey beaucoup plus discrets… Donc j’ai craqué et je ne regrette pas mon craquage !
Si vous souhaitez visualiser les swatchs, cliquez ici 
Avez-vous craqué pour la Naked Smoky ? qu’en pensez-vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog