Magazine Conso

Alexa chung lance son application mode

Publié le 22 septembre 2015 par Lnvb

 En collaboration avec la start-up SoBazaar, « Villoid », est une application mode ayant pour but de créer son dressing ainsi que d’acheter en ligne les dernières tendances de grandes marques.

Villoid est une combinaison bien pensée entre Pinterest et Instagram, à la différence qu’elle est dédiée à la mode et au style, avec un bouton qui permet d’acheter instantanément ses coups de coeur. Les utilisatrices ont ainsi en leur possession une plate-forme sur laquelle elles peuvent partager leurs idées en matière de style en chargeant leurs produits et leurs photos sur leur mur. Elles peuvent également suivre leurs amies ou d’autres amatrices de tendances et «liker» les profils des autres ou des pièces. Ce réseau social est aussi doté d’un bouton «buy», pour s’acheter d’un seul clic des pièces dont on ne pourrait se passer. 

Alexa chung lance son application mode

Ainsi, plus besoin de passer de longues journées à enchaîner les magasins à la recherche des dernières tendances de la saison. Villoid est disponible gratuitement depuis le 8 septembre sur l’Apple Store.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines