Magazine Médias

The Last Witch Hunter (Ciné)

Publié le 04 novembre 2015 par Bigreblog

Parfois tu n’as pas le choix dans la vie. Parfois tu te laisses entrainer par tes amis et ils t’emmènent voit des films que tu ne pourras jamais plus voir de façon positive.

Donc samedi après-midi, mes collocs m’ont emmenée voir The Last Witch Hunter…un film avec Elijah Wood dedans.

Sans spoilers, même si je suis sûre que vous allez deviner l’entièreté du scénario juste en lisant cet article. :P

Calder est le dernier de son peuple. Le dernier des chasseur de sorcières. Il y a fort longtemps, il a tué leur reine, et en punition, elle lui l’a maudit en lui transférant son immortalité. Et rien ne s’arrange lorsqu’il découvre que la reine n’est peut-être pas morte après tout…

a1

Ce scénar est nul. Je suis certaine que vous vous en êtes rendu compte en lisant le résumé que j’ai eu énormément de difficultés à pondre. XD

Bon, okay, je suis pas super fan de Vin Diesel, mais je dois avouer que l’un des films de sa filmo que j’apprécie le plus (ou déteste le moins), c’est Riddick. Et je trouve que ce film-ci, tout en en étant diamétralement opposé, en est aussi assez proche par le rôle qu’on a donné à Monsieur Gasoil. Pas tout en muscles, mais certainement pas tout en psychologie (faut pas pousser).

En général, j’ai été agréablement surprise parce que le film se laisse regarder malgré qu’il entre définitivement dans la case des « navets ». XD Je ne me suis pas ennuyée, mais j’ai tout deviné, et franchement, certaines des vannes étaient lourdingues. ;)

Casting?

On a donc Vin Diesel, bravo, merci Captain Obvious. XD Je ne vais pas trop commenter sa « prestation », parce que bon…y en a pas.

a1

Rose Leslie, anciennement Ygritte « You know nothing Jon Snow », incarne Chloé, la « gentille sorcière ». Of bloody course. Même si c’est son personnage que j’ai préféré.

Michael Caine incarne le Dolan 36…vous comprendrez, avec Classe et Distinction, et finalement, j’ai préféré son interprétation à celle qu’il a faite de Alfred dans le dernier Batman.

Mais bon, voilà, petit plaisir perso, Elijah Wood incarne le Dolan 37. Petit plaisir perso parce que c’est Frodo (même si je peux pas piffer ce mec) et que c’est un Hobbit en vrai (il est minuscule, c’est drôle).

Donc je vous fais une annonce là tout de suite: Elijah Wood, à chaque fois que je le vois, je veux le câliner. Tous les Hobbits ont cet effet sur moi. Je deviens super maternelle en leur présence. XD

a1

Bref bref, y a pas grand-chose de plus à dire sur ce film, à part: bons effets spéciaux. (Et musique super par Steve Jablonsky.)

Note: 5,5/10 (scénario: 3/10jeu: 6/10BO: 7/10effets spéciaux: 6/10)

a1



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte