Magazine Côté Femmes

Le jour où je ne suis mise en priorité.

Publié le 11 novembre 2015 par Lamallette @Lamallette1

Par Olivia Gauvin-Girard

Une seule chose à retenir : Les Vitamineuses.

Car je me suis longtemps cherché, perdue entre deux convictions et mon manque de confiance en moi.

Chaque épreuve devenait une montagne, aujourd’hui elles sont devenues des défis.

Et que dire des garçons! J’ai compté sur chacune de mes relations pour trouver LE bonheur. J’ai aujourd’hui compris que ce fameux bonheur ne dépend que de moi.

Il y a quelques mois, j’ai fais le choix d’être accompagnée par une coach de vie. J’étais terrifié, je ne savais plus où j’en étais, qui j’étais.

C’était un gros engagement, débourser beaucoup de sous, me confier à une inconnue et faire assez confiance à la vie pour croire que ça allait ensuite améliorer ma situation.

J’ai réalisé plusieurs choses, entre autre qu’investir sur ma personne est le meilleur choix à long terme que j’aie pu faire. Pourquoi investir cette même sommes sur une voiture qui m’accompagne quelques années de ma vie, alors que mon corps et ma santé, eux, feront tout le reste du parcours peu importe l’état dans lequel ils se trouvent? Je suis fière de dire que maintenant, ma santé physique, mentale et émotive sont au premier plan dans ma vie, une très belle priorité !

J’ai encore beaucoup de croûtes à manger afin de développer ma confiance en moi et mon amour pour moi-même, mais cet élan de stratégies, de sagesse et de motivation à été très précieux afin de me permettre de me sentir bien dans ma peau. Cette expérience de vie est très précieuse pour moi et je suis reconnaissante de me l’être accordé.

Un énorme et sincère merci à ma belle Céline, coach de vie passionnante et passionnée. Tu m’as permis de découvrir qui je suis et ce que je vaux. Te faire confiance est l’une des meilleures décisions que j’ai pu prendre au cours de ma vie.

Si jamais tu te reconnais dans mes tourments, n’hésite jamais à chercher de l’aide, quelle qu’elle soit!

Et je le répète, il n’y à qu’une seule chose à retenir : Les Vitamineuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine