Magazine Focus Emploi

Cash-cash : le premier site de cashback en Suisse

Publié le 18 novembre 2015 par Promoaffinity

La Suisse se met (enfin) à l'heure du marketing digital pour répondre aux attentes des consommateurs !

L'agence Lauris - Start Up suisse romande - en collaboration avec HighCo, vient de lancer cash-cash, premier site d'e-cash-back en Suisse. Il s'agit plateforme web & mobile où le consommateur peut directement demander le remboursement de ses bons de réduction et autres offres promotionnelles !

Edgard Lauris, fondateur de cash-cash, nous explique : " Le couponing reste LE meilleur outil de promotion des ventes jamais inventé. Il permet aux marques de faire preuve de générosité en augmentant le pouvoir d'achat de leurs consommateurs tout en générant plus de trafic en magasin. C'est ce qu'on appelle le marketing " Drive-2-Store ". A l'ère du tout-digital, le coupon doit également évoluer et se dématérialiser. Certes, le web-coupon a pris son envol au niveau mondial en 2013 déjà, mais avec l'avènement du mobile, les possibilités d'interagir directement avec le consommateur et de lui proposer des offres promotionnelles pendant qu'il fait ses courses ou son shopping se sont démultipliées. Cash-cash a pour ambition de devenir la référence de consultation en magasin avant tout achat et de proposer ainsi des offres exclusives instantanées et personnalisées. "

La Suisse rattrape ainsi son retard sur les autres marchés européens en matière de solution shopper-marketing, en partie lié à une distribution suisse longtemps sclérosée autour du duopole Migros-Coop. L'arrivée des compétiteurs allemands cumulés à la pression des géants mondiaux du digital Google et Apple sur les opérateurs suisses provoque une redistribution des cartes en matière de promotion web-2-store. Notre plateforme permet aux marques de proposer aux consommateurs suisses des promotions du type 100% remboursés, 1er achat offert, mais aussi toute sorte de rabais... consultables directement en magasin, chez soi ou en déplacement. Cette interaction avec le consommateur est une véritable révolution dans le marketing promotionnel.

Source : Communiqué de presse Agence Lauris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte