Magazine Cinéma

Spectacle : Jeff Dunham = Minding The Monsters (2012)

Par Ric01a

jeff-dunham-minding-the-monsters.6147

L’Avis De Ric01a : ♥♥♥♥

Que se passe t-il lorsque Jeff décide d’organiser un spectacle qui tourne autour des monstres et de la peur ? La réponse se trouve tout au long de ce spectacle fort chaleureux et relativement assez attrayant pour rester les yeux river dessus un bon moment. Chacune de ses marionnettes se voit pour l’occasion entièrement déguisé pour notre plus grand plaisir et chaque entrée en scène est mise en valeur par une petit introduction vidéo très drôle qui accompagne par la suite un décors qui ressemble à un sorte de manoir hanté.

Pourquoi seulement quatre cœur me direz vous ? Parce que je ne suis pas spécialement fan de touts ces personnages…Même si ces derniers ont des répliques sympathique, je n’arrive toujours pas à accrocher réellement… Par exemple, le personnage de Peanut m’énerve au plus haut point, son coté totalement excité m’exaspère et me fatigue enfaite, il en fait beaucoup trop je trouve… Le personnage de Bubba J, le Redneck, est un peu lourd lui aussi… Mais arrêtons de nous plaindre franchement… Nous avons Achmed qui est toujours de la partie (il n’apparait qu’en dernier malheureusement, le meilleur pour la fin comme on dit) et qui en l’espace de même pas une vingtaine de minutes, arrive à lui seule à justifier entièrement tout le spectacle de par ses blagues à l’humour noir et si décalé.

Une fois de plus, Jeff à travers ses marionnettes n’hésite pas à nous parler de son divorce qui le préoccupe, du fameux super vilain nommé Pension Ali Mentaire ou bien encore carrément de son petit chien déguisé en requin qui m’a fait pleurer de rire.

Un vrai spectacle comme on en fait plus à l’heure actuelle et qui ose réellement rire de tout !

i keeloween

Ric01a


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte