Magazine Focus Emploi

Infographie : 5 leviers d’activation du media jeu au service des problématiques marketing des marques

Publié le 23 novembre 2015 par Promoaffinity

Les jeux sont désormais incontournables dans la stratégie de contenu des marques : ils offrent l'avantage incontestable de s'intégrer à une démarche marketing de permission et s'adaptent sans intrusion à la fois aux usages et au parcours de plus en plus complexe du consommateur.

Dans cette optique, l'infographie réalisée par Adictiz et HighCo DATA dans le cadre de leur partenariat nous dévoile des chiffres et tendances clés tels que :

  • Le jeu est un call to action efficace : les bannières publicitaires incluant des jeux & concours génèrent 3 fois plus d'engagement;
  • Egalement, 56% des participants aiment la possibilité de pouvoir rejouer et/ou reviennent le lendemain pour tenter à nouveau leur chance;
  • Enfin, l'effet drive to store est au rendez-vous puisque 45% des consommateurs ayant gagné un Webcoupon® en dotation se sont rendus en magasin pour acheter le produit


//fr.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/fNcUVIPctaUSKV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte