Magazine Médias

Challenge Séries 2015: bilan novembre

Publié le 01 décembre 2015 par Bigreblog

Non vous ne rêvez pas, me revoici avec le Challenge des Séries, celui que j’avais lâchement abandonné par manque de temps depuis mon arrivé en Irlande…

Si vous suivez un peu le Challenge, vous savez donc aussi que nous étions censés finir trois de nos séries en novembre…et évidemment…j’ai pas su.

MAIS! et là j’attends des applaudissements, j’ai réussi quand même à en terminer UNE, et pas des moindres! XD

Spoilers ahead, of course!

– The Originals saison 2

a1

J’aime vraiment beaucoup les Mikaelson. Vraiment beaucoup. Et cette série est définitivement un plaisir coupable comme l’était autrefois Vampire Diaries. Qui maintenant est nulle à chier.

Mais je dois quand même me rendre à l’évidence: y a eu pas mal de déchets dans cette saison-ci.

Klaus est toujours mon bébé même si il est toujours dans sa spirale de pauvre chéri martyrisé. Sa relation avec sa fille par contre est franchement touchante. ;)

Elijah me rend toujours aussi chèvre parce que Daniel Gillies a un charisme de malade et que mes hormones n’en peuvent plus de son regard de braise…MAIS…son histoire avec Hayley me rend tout aussi chèvre parce qu’ils nous rejouent les « star-crossed lovers » à la con. As if. Ça me tue.

Esther je ne l’ai jamais aimée et Finn non plus, donc l’entièreté de leur arc m’a fait chier mais au possible… Cami étant tout aussi inutile qu’elle ne l’était en saison une, donc merci de nous la virer au plus vite.

En fait, les seules choses que j’ai appréciées un tant soit peu sont l’arrivée d’une nouvelle soeur dans la fratrie (même si je sens que je vais pas l’aimer non plus la Freya); le retour de ce bon psychopathe de Mikael (parce que Sébastien Roché est juste génial en gros pourri); et surtout l’arc concernant Davina.

Je la détestais cordialement en saison une, et il n’a suffit que d’un accent briton et un Kol plus tard, et on a réussi à me la rendre intéressante… XD

Du coup, messieurs et mesdames les scénaristes, merci de me ramener Kol sous les traits de Daniel Sharman fessa, parce que ce gamin est trop génial et que j’ai pleuré comme une conne quand ils l’ont buté (la malédiction des personnages que je kiffe: soit ils meurent; soit ils souffrent).

Voilà voilà, en gros, une saison en demi-teinte, mais je regarderai la saison trois avec plaisir! :D

PS: un petit Klaroline de derrière les fagots me ferait plaisir par contre, *wink wink*

En décembre j’aimerais finir Ripper Street et peut-être Big Bang Theory…on verra. ;)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte