Magazine Bien-être

10 beaux gosses gays qui font fantasmer les filles

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo 10 beaux gosses gays qui font fantasmer les filles Image: DFree / Shutterstock.com

Ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, on vendrait un rein pour leur compter les grains de beauté. Pas de bol pour nous, tant mieux pour d’autres, ces beaux gosses sont gays et assumés… ce qui ne nous empêchera jamais de fantasmer !
1.   Ricky Martin
Un, dos, tres, Maria… qui ne se souvient pas du chaud-bouillant latino qui réchauffait jusqu’aux igloos de sa voix de velours ? Bon, d’accord. De son déhanché moulé et de son regard de braise, aussi. Et si le processus fut long, depuis son coming-out en 2010, Ricky a eu deux enfants par mère porteuse, a changé de nationalité pour pouvoir se marier, puis est redevenu célibataire. L’espoir fait vivre, comme on dit, et nous, les filles, on est très optimistes.
2.   Neil Patrick Harris
Neil Patrick Harris nous a récemment fait un joli cadeau : débouler sur la scène des Oscars en slip kangourou. Neil, sache qu’on a apprécié, au point d’oublier l’espace d’un fou rire sur fond d’abdos béton que tu es papa de deux enfants et marié depuis 2014 avec David Burtka. On préfère penser à ton slip, à ton rôle dans How I met your mother, et à ton regard angélique sur un sourire diabolique.
3.   Mika
Il est secret, il est discret, il l’a cependant confirmé: Mika aime un homme. Ce qui, objectivement, nous remplit de bonheur pour lui, ses boucles folles et son regard aquatique. Et qui bizarrement, nous donne envie de hurler à la lune en vidant un pot de crème glacée aux cookies, comme si sans ça, Mika était à portée de lit.
4.   Matt Bomer
Magic Mike, vous replacez ? Une perle du septième art mettant à l’honneur des strip-teaseurs bodybuildés sur fond de string et de sentiments, oui. Matt Bomer est l’un de ces magiciens de l’effeuillage, regard lagon et physique de bombe, mais surtout marié depuis 2011 avec Simon Halls et père de trois enfants. On ne touchera pas, d’accord, mais on ne se privera pas de baver.
5.   Emmanuel Moire
Déjà, quand il chantait le Roi Soleil, on se liquéfiait sur le canapé. Quand il a lancé sa carrière solo, on a fait une syncope. Quand il a gagné Danse avec les stars, on a décidé que de toute façon, Emmanuel Moire pouvait bien aimer qui il voulait, rien ni personne ne nous empêcherait de fantasmer sur son sourire de travers, sa barbe de trois jours et son regard océan.
6.   John Barrowman
Il fut Jack Harkness dans Torchwood. Il est aussi chanteur, présentateur, américano-écossais, désormais interprète de Malcolm Merlyn dans la série Arrow… et gay assumé depuis son enfance, militant de la cause LGBT, en couple avec le même homme depuis plus de 20 ans ! Et ? Et John, ça ne le dérange pas, si on veut croire que son regard je-te-cloue-au-mur n’est destiné qu’à nous.
7.   Wentworth Miller
Si la série Prison break a marqué les esprits, c’est aussi parce que Wentworth Miller y dévoilait un morceau de corps tatoué à chaque épisode, et que toutes les filles du monde ont rêvé de lui redessiner les tatouages à la main. Autant dire que son coming-out a brisé des cœurs à la pelle ! Heureusement, Wentworth va se rattraper : il reprendra son rôle en 2016 pour le plus grand bonheur de nos fantasmes.
8.   Matt Dallas
Les séries télé ont le don de nourrir les fantasmes féminins à la testostérone bien galbée. La preuve ? Prénom Matt, nom Dallas, repéré dans la série Kyle XY où l’absence de nombril du personnage le condamnait à de fréquents levers de tee-shirt. On a compati très fort, et son mariage avec Blue Hamilton, un musicien, n’a même pas refroidi notre ardeur.
9.   Zachary Quinto
Sitôt qu’il a enfilé le costume de Spock et peigné ses sourcils au garde-à-vous, on l’avoue, on a eu beaucoup de mal à se concentrer sur les pieds de Zachary Quinto. La faute au jersey moulant. Assumé et engagé, l’acteur nous brise le cœur à chaque nouveau selfie avec son chéri, et on ne lui en veut même pas : on a une excuse pour finir le chocolat avant de fantasmer en paix.
10.  Christophe Beaugrand
Non seulement il est beau gosse, mais Christophe Beaugrand est drôle et certainement pas pauvre, puisqu’il présente Secret Story 9. De quoi transformer nombre d’entre nous en jouvencelles hystériques devant l’écran, donc, et assumer nos rêves coquins pour un présentateur aussi torride qu’ouvertement gay !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines