Magazine Conso

Topshop dévoile sa collection « Holiday 2015 » et son nouveau squad de Mère Noël glamourous

Publié le 03 décembre 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Tospshop lance sa collection " holiday 2015 " accompagnée d'une sororité sexy à souhait.

Les fêtes de fin d'année sont rythmées par une excitation qui suscite en nous le besoin de partager des instants de joie, d'amour autour d'un repas ou lors d'une soirée arrosée. Vous me direz évidemment ! surtout après les évènements qui ont touchés notre si belle capitale. Mais Paris est une fête les amis ! Alors célébrons là comme il se doit.

Enthousiasme... ON FLICK.... Une bande de copine délurée.... DONE... la tenue flawless..... Heu.... TOUJOURS PAS SÉLECTIONNÉE !

Alors comment rectifier le tir ? La solution vous est proposée par la marque Topshop avec sa collection " Holiday 2015 ". Elle se compose d'une sélection de robes à Sequin, vestes en velours ou à franges, de fourrures tachetées ou imprimées. Il y'en a pour tous les goûts. Mais cette fois-ci, l'enseigne britannique choisit non pas une mais huit égéries au style tranché. En plus d'avoir le vent en poulpe, la nouvelle générations de it-girl apporte un souffle nouveau dans l'industrie de la mode.
Elles s'appellent Aneta, Bella, Ella, Grace, Malaika, Marga, Sophia. Individuellement, elles représentent la fraicheur incarnée.

Aneta Pajak a su capter son auditoire lors du défilé Automne-Hiver 2015/2016 de la Maison Martin Margiela grâce à sa prestation à la fois terrifiante et magnétique. Tout le monde veut la voir et l'avoir sur son catwalk.

Bella hadid, cadet du mannequin Gigi Hadid prend son envole et s'installe dans l'industrie de la mode en prouvant qu'elle mérite son statut de model en vogue. Son travail acharné dévoile une jeune femme envoutante qui a encore beaucoup à nous conter.

Mailaika Firth suit les traces de naomie Campbell en devenant la nouvelle égérie noire de la Maison Prada. Ce qui est un exploit puisque la célèbre Maison italienne n'a pas manifesté le désir d'inclure un mannequin noir depuis plus de vingt ans. Cette beauté kenyan risque encore de nous éblouir. son talent déjà apprécié à sa juste valeur par les géants de la mode la propulse au devant de la scène.

Lorsque l'on porte les gênes de Keith Richards et Loulou De La Falaise, on s'attend à ce que se soit Rock&Roll. Avec Ella Rose Richards, le cocktail est explosif. Intégrée dans l'univers des tops de sa génération, son visage d'ange cache une personnalité de feu qui respire l'insouciance et l'énergie d'une lignée de mannequins émergeants.

Iman Hamam est une perle orientale. Humble et reconnaissante à l'égard des personnes qui lui ont tendus la main au moment opportun, c'est une jeune femme inspirante qui défend sa place. Nouveau membre de l'armée des anges victoria Secret, la jeune femme marocaine-égyptienne peut aujourd'hui ajouter à son palmarès le statut de muse Givenchy.

Marga Esquivel où la jeune dont style capillaire décalé revendique fièrement son appartenance à la tendance silver hair. Elle fascine car elle sait s'imposer. Sa personnalité apaisée par une douceur indéniable fait de ce nouveau mannequin une femme singulière qui a encore beaucoup à offrir.

Sophia Ahrens n'en est pas à son premier essai. Après avoir défilé pour la présentation de la collection printemps-été 2016 de Topshop Unique, elle réitère l'expérience en intégrant cette bande de filles électrisantes.

Nouveau visage de la Maison Saint Laurent, Grace Harztel, tire son épingle du jeu. Cette toute jeune femme adore l'univers des mangas. La poésie et le travail réalisés par les studios Ghibli l'obsède. Ce monde influence son quotidien et sa garde de robe.

En sommes, toutes ces jeunes tigresses ont du potentiel à revendre. Les réunir autour de la bannière Topshop apporte une identité stylistique tant recherchée par les clientes. Topshop parvient à créer des looks funky saupoudrés d'une classe à l'anglaise qui vous permettra d'affirmer votre style.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines