Magazine Société

Entre Hollande et Pinocchio, lequel choisir ?

Publié le 05 décembre 2015 par Philippejandrok

Depuis ce début de la crise terroriste, la France vit aux heures de la guerre déclarée non pas par DAESH, mais par celle du gouvernement Hollande contre les citoyens français.

Nous assistons en effet, à « un coup d’État » longuement mis en place par le PS en perte totale de popularité contre les citoyens de ce pays, qui n’en veulent plus, ni de près, ni de loin. Avec un président mythomane, des ministres qui ajoutent des diplômes qu’ils n’ont jamais eus à leur CV, pour justifier une compétence inexistante qui se perçoit à l’usure, le peuple non seulement n’en peut plus, mais surtout, n’en veut plus. “La gauche est une salle d'attente pour le fascisme” disait Léo Ferré de façon prémonitoire.

 Par malchance, le terrorisme nous impose de supporter une si « belle » équipe PS encore un long moment, car ce gouvernement nous joue le bal des bras cassés. On pourrait, d’ailleurs attribuer ce mauvais quatrain à notre président :

« J’ai joué je ne sais plus où,

Sur un billard d’étrange sorte,

Les billes restent à la porte,

Et la queue entre dans le trou. ( M. Ancelot, académicien)

Cela faisait rire ceux que le dictionnaire ne faisait pas bâiller. » V. Hugo

Il semble que la dernière strophe soit bien la seule chose que celui-ci sache vraiment faire au détriment de la France entière et de ces administrés, et peut-être a-t-il un autre talent, comme celui de faire des bêtises pour régaler les enfants, et des andouilles pour gourmander les parents ?

Le mot de « coup d’État » est fort certes, mais comment pourrait-il en être autrement au regard de la méthode sournoise employée par le gouvernement Hollande pour voter des lois d’urgence à une vitesse super tonique :

  1. « loi de programmation militaire
  2. loi contre le terrorisme
  3. loi sur le renseignement
  4. loi sur la surveillance des communications électroniques internationales
  5. loi prorogeant et révisant l’état d’urgence
  6. loi sur l’état d’urgence qui doit déroger  aux droits et libertés protégés par la Convention européenne des droits de l’Homme[1]»
  7. Loi sur le transfert de fonds et la possession de liquidités

Et bientôt, une loi limitant la liberté d’expression, de circulation… enfin, des lois pour détruire le symbole même de la démocratie française, qui feront le bonheur de M. Soros et Obama.

L’annonce de l’état d’urgence voté pour trois mois par le parlement va sans nul doute s’accompagner d’une prolongation injustifiée - mais obligatoire - de l’exécutif pour truquer les élections présidentielles à venir et organiser la réélection d’un homme indigne de confiance, menteur pathologique, et surtout, l’instigateur de ce drame français qui occupe tout un peuple aujourd’hui.

D’ailleurs cet après-midi, je croisais un enfant accompagné d’un affreux bâtard, il sifflait, le chien venait, il l’appelait en chantant :

  • Ho ho Hollan deeee, ho ho hollandoouille, approche-toi vilain que je te donne du pain…

L’enfant lui donna un morceau de baguette et repartit à tue-tête, accompagné de son inséparable camarade bâtard.

La vie est étrange, pensais-je, on se fait un nom pour la postérité et c’est son chien qui  en hérite, quel triste destin pour le chien.

Ainsi, il est une affaire dont les médias ne parlent plus, alors qu’elle occupait l’Europe entière avec passion avant les attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015, mais, depuis le sinistre attentat, on n’entend plus parler des migrants, et en dépit du silence mortuaire, ils continuent à arriver en masse en Europe, en Allemagne, par milliers chaque jour et combien en France ?

Plus de 10 000 migrants par jour étaient l’estimation hier, actuellement, nous serions désormais passés de 6 à 7 000, depuis que la chancelière A. Merkel a pris conscience du drame humain qui se jouait en Allemagne, où les Allemands eux-mêmes ont déclaré se sentir menacés d’être subitement minoritaires.

Cette migration, faut-il le répéter, constituée principalement d’hommes jeunes, dont des terroristes, DAESH nous l’a assuré, nous en avons eu la preuve dernièrement, des otages de DAESH, ou « terroristes dormants », dont les familles sont retenues prisonnières par les islamistes qui menacent de les exécuter si les « terroristes dormants » n’agissent pas pour eux en occident, en menant des actions criminelles. Cette information nous vient du Canada, ou un ancien employé de l’ONU partage son inquiétude face à l’importance de cette migration, la plus forte depuis le XVe siècle.

En France, pas un mot, la tolérance des partis politiques est affligeante, sans parler de la majorité qui refuse de voir la réalité, et qui se réfugie derrière la bonté chrétienne, ou plutôt, la fausse bonté républicaine laïque socialiste, bonté, oui, quand ça l’arrange et qui l’éloigne de ce mot honni entre tous, « le racisme ».

Ce « racisme » qui cache une réalité abjecte, la collusion évidente entre le Qatar et l’Arabie Saoudite qui achètent la France d’abord à N. Sarkozy, puis à F. Hollande, qui ont et qui bradent notre pays et notre culture à coups de millions de dollars, qui acceptent des contrats d’armement qui rapportent à Dassault, des milliards en échange de quoi, une tolérance incohérente pour l’Islam et les musulmans, surtout les plus radicaux qui sont de toute évidence, plus libres en France que partout ailleurs ?

  1. Valls l’a pourtant affirmé, ne doit-on pas préserver notre économie, mais au détriment de quoi, de qui, et à quel prix ?

Au prix de la destruction de notre culture ? De ce que nous sommes vraiment, pour céder à la conquête de l’Islam que nos ancêtres ont combattu avec force ?

Alors que nous tirions la sonnette d’alarme concernant ce flux migratoire dangereux pour l’équilibre social et économique, et que le gouvernement Valls faisait tout pour nous faire taire, ce même gouvernement a creusé le terreau du terrorisme et a volontairement fomenté des sentiments de haine, et de racisme patent des citoyens de ce pays, contre tous les étrangers, à force de tolérance aberrante pour les islamophiles.

Cette manne humaine qui nous arrive à présent de toutes les zones de conflits et du sub-Sahara en particulier, est également minoritairement diplômée et donc, incapable de s’adapter aux règles sociales et aux coutumes locales, et ce qui dans la bouche de notre élite nous était vendu comme une opportunité de main d’œuvre formidable, se transforme désormais en cauchemar, car une grande majorité de ces gens sont incapables, ni de s’intégrer, ni de travailler en Occident.

La réalité imposée par nos élites s’avère être un nouveau mensonge qu’elles feront passer pour une erreur de jugement, et qui accentue logiquement la courbe du chômage en créant une demande supplémentaire de l’état providence pour financer ces migrants arrivant les mains et les poches vides.

Ce qui devait relever l’Europe pour l’exécutif et les philosophes aux ordres du pouvoir, le plombe définitivement dans le chaos social et économique grâce à la bêtise crasse des dirigeants internationaux, qui refusent l’idée de référendum avant de prendre de telles décisions arbitraires et stupides pour tous les peuples d’Europe, et tout autant pour ces migrants, qui se retrouvent avec leurs espoirs brisés.

En Allemagne, les réjouissances de l’industrie automobile qui se frottait les mains en se disant qu’elle allait embaucher ces migrants à tout va à des tarifs défiants toute concurrence, sont tombées rapidement en désuétude.

Cette population en majorité musulmane arrive de son côté, avec des exigences confessionnelles sans chercher à se satisfaire du mode de vie occidental et traditionnel, sans oublier son parfait manque d’éducation et son refus d’apprendre, la rendant incapable de s’intégrer et de produire dans les conditions d’un pays moderne.

Pour les habitants des pays accueillants, cette manne pose également un problème majeur que les élites refusent de voir et pour cause, ne dit-on pas : « le patron a toujours raison, même s’il a tort ? »

Au Danemark, 90 % de cette population musulmane est au chômage, refus d’intégration, refus d’apprendre la langue, refus de respecter les lois du pays, avec l’exigence principale de s’imposer, et d’imposer la charia comme substitution aux lois démocratiques nationales.

Ces musulmans intolérants sont de fervents opposants à la démocratie, mais pourquoi avoir quitté un pays, qui justement était le contraire de la démocratie, pour venir s’installer et se plaindre de celle-ci en Europe ?

Les pays nordiques connus pour leur tolérance proverbiale font des efforts inouïs pour renoncer à certaines de leurs coutumes et permettre aux nouveaux arrivants de s’intégrer, mais agir de la sorte ne détermine qu’une chose, l’acceptation d’une conquête par une tolérance imbécile.

« Un migrant afghan a été condamné en Finlande pour avoir sauvagement violé et assassiné une adolescente de dix ans sa cadette[2] » en l’attachant sur une chaise, aspergée d'essence et en y mettant le feu.

La tolérance des pays anglo-saxons à l’égard des musulmans commence sérieusement à s’effriter, et les migrants ont pour principal devoir, celui de se plier aux exigences légales des pays accueillant. Aux USA, en Australie, au Canada (la révolte citoyenne gronde), les migrants ne font aucune loi, ils se doivent au contraire de respecter celles du pays.

L’ancien premier ministre australien (Abbott) n’a pas hésité à renvoyer en masse les migrants vers l’Indonésie sous prétexte que ce pays était un pays musulman et que l’Australie ne ferait aucun effort d’intégration pour ces musulmans qui refusent de s’intégrer.

Nous n’avons pas entendu les socialistes français crier au scandale comme ils l’ont fait contre Viktor Orban qui a fermé les frontières de la Hongrie pour protéger son peuple et la culture hongroise. Le summum de l’hypocrisie est que deux mois plus tard, le reste de l’Europe s’alignait sur la position hongroise, comble de l’ironie.

Pour masquer cette réalité, le PS en France s’est organisé en conséquence et en jetant un rideau de fumée sur la conscience collective, certains migrants fondamentalistes musulmans s’organisent et commettent des crimes répétés et impunis en se justifiant d’être musulmans. Mais, si chez eux les crimes qu’ils commettent en Europe sont punis de mort, en occident, ils considèrent que c’est un devoir religieux de les commettre sur des mécréants, au point qu’ils ne voient pas le mal qu’ils font, lorsqu’ils le font.

Dans toute l’Europe, des réfugiés subsahariens font parler d’eux, on ne compte plus le nombre de viols commis sur mineurs, et sur des femmes en règle générale. En Sicile dernièrement, 5 migrants subsahariens ont enlevé une jeune fille pour la violer en réunion, en Allemagne, la police refuse même depuis le mois d’aout 2015 d’enregistrer les plaintes pour viol tellement elles sont nombreuses pour ne pas provoquer de sentiment anti-migrants.

Le plus grand danger qui se présente aujourd’hui aux citoyens des pays démocratiques est la tolérance naïve de l’exécutif et d’une partie de la population qui ne sait vraiment pas à qui, ni l’un, ni l’autre, n’ont à faire.

En Chine, un Africain qui avait violé récemment une étudiante chinoise, s’est fait attraper par la population qui lui a coupé le sexe dans la rue, Vox Populi.

En France et dans les pays Nordiques les violeurs sont défendus par des avocats qui vont plaider la misère sexuelle de leur client pour atténuer sa peine, dans quel monde vit-on ?

Ces scènes d’horreur que vivent ces enfants et ces jeunes filles sont dissimulées par les médias, et pour cause.

Mais à cela s’ajoute un détail dont très peu de gens décident de parler, la situation sanitaire des migrants, nombre d’entre eux sont atteints de maladies graves, VIH, Hépatite, syphilis, tuberculose, certains cas de lèpre et autres pathologies transmissibles.

Pour mémoire, en 1900, tous les migrants arrivant à Ellis Island à New York et présentant des signes de maladie étaient placés en quarantaine ; en Europe aujourd’hui, aucune quarantaine n’est mise en place et nombre de personnes souffrantes ne sont pas prises en charge par les services sanitaires pour leur apporter les soins nécessaires.

Comment cela se fait-il ?

Si 7 000 à 10 000 personnes par jour, franchissent les frontières, et si sur ce chiffre 3 000 sont atteintes de maladies transmissibles, cela fait en 30 jours, plus de 90 000 personnes porteuses de maladies virales, sexuellement transmissibles, par contact et proximité ?

540 000 en six mois, en un an, 1 million 800 000 personnes capables de contaminer un pays, l’Europe entière.

Il ne s’agit pas de paniquer la population, mais au contraire d’appliquer de toute urgence nécessité de soigner ces malades, car elle est impérative pour éviter une catastrophe sanitaire internationale, mais qui le fait ?

Et encore, des soignants ont récemment déclaré en Allemagne les difficultés de soigner cette population, les hommes refusant être soignés par des femmes, les femmes et leur mari refusant d’être soignés par des hommes, des actes de violence commis principalement par les réfugiés subsahariens sur le corps médical, ils arrivent le plus souvent en Allemagne accompagnés par les forces de l’ordre lorsqu’elles le peuvent. La situation est cauchemardesque à plus d’un titre.

Comment se fait-il que la ministre de l’Éducation en France ait proposé avant la situation de crise que les Français apprennent l’arabe à l’école pour permettre aux migrants de s’intégrer ?

Quelle sotte attitude, comment pourraient-ils s’intégrer si tout le monde parle arabe, pour qui le PS prépare-t-il notre pays, ou à quoi le prépare-t-il ?

En aparté “Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et Alain Crozier, président de Microsoft France ont signé un partenariat renforçant l'accompagnement proposé par Microsoft dans le cadre du Plan Numérique à l’École en cours de déploiement[3].”

Juste pour information à combien s’élève le coup de cette participation avec Microsoft pour les Français, alors que l’utilisation du système Linux est complètement gratuite, dénuée de virus et d’une facilité déconcertante. Non content de vendre la France aux pays du Golf, le PS signe un contrat parfaitement inutile et couteux avec un géant américain ?

Nicolas Sarkozy propose de son côté de diminuer les indemnités chômage des demandeurs d’emploi dès la fin de la première année de chômage[4], bravo pour toute cette brillante intelligence de la part de celui qui a mis sur la paille des milliers de Français.

Pourquoi ne diminue-t-on pas les indemnités des politiques ?

Mais pour en revenir au sujet qui nous occupe, que chacun réalise que l’état a créé la sécurité sociale pour protéger les riches des maladies des pauvres, mais à présent, même les riches ne seront plus protégés, car le président Sarkozy, puis le président Hollande ne cessent de supprimer des postes dans les hôpitaux, pires, ils ferment même des hôpitaux jugés « pas assez rentables », alors, qu’ils nous expliquent à présent comment la France va-t-elle faire face à ce développement spontané d’épidémies ?

Sans parler de crimes avec cette loi Taubira qui protège d’avantage les criminels qu’elle ne les réprimande, et en marge de cette aberration, la justice vient de condamner deux militants pacifistes du dimanche 29 novembre 2015, interpellés violemment par les CRS, à de la prison ferme ?

Nous vivons une époque formidiable…

[1] http://www.nextinpact.com/news/97562-la-france-prepare-nouveau-tour-vis-securitaire.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&utm_campaign=pcinpact

[2] http://www.contre-info.com/finlande-un-migrant-capture-viole-et-brule-jusqua-la-mort-une-finlandaise-de-17-ans

[3] http://www.education.gouv.fr/cid96030/numerique-a-l-ecole-partenariat-entre-le-ministere-de-l-education-nationale-et-microsoft.html

[4] http://www.europe1.fr/economie/sarkozy-favorable-a-une-baisse-des-allocations-chomage-a-partir-dun-an-2629409?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine