Magazine Côté Femmes

Debriefing Bi-Oil

Publié le 10 décembre 2015 par Héloise @thehelalogy
J'ai un peu l'impression de débouler un peu comme un déserteur après la guerre (oui, je me suis mise à regarder Game of Thrones) mais j'ai voulu attendre de me faire un vrai avis sur la bête avant de le publier.


Debriefing Bi-Oil
LA BÊTE 
THE BEAST
Déjà sache que ce n'est pas une huile végétale. C'est une substance huileuse qui contient des huiles végétales (calendula, lavande, romarin et camomille, apparemment...) et dont le tout premier ingrédient est le paraffinum liquidum. DONC  de l'huile minéral. DONC du pétrole green washé bien comme il faut. Bonsoiiiiiiir.
Vue la compo, ça me fait un petit peu claquer des dents quand on sait qu'à la base la chose s'appelait Bio-oil (bio pour biologic, donc. Pas pour biololay-hihou). Je soupçonne les étasuniens de boire du fuel en mangeant des tartines à la confitures de fraises génétiquement modifiées au petit déj'.
Ensuite ils nous stipulent que ça convient aux peaux sensibles ce dont je suis moyennement sûre car le produit contient du parfum. Qui sent un peu fort la gentille mémé.
LE RÉSULTAT SUR MON FACIES
THE RESULT ON MY FACE 
J'ai acheté le bordel dans le but d'aider mes cicatrices de boutons d'acné à disparaître en même temps que je continuais à traiter mon acné (ce que je continue de faire, vdm)
Réaction violente : ma peau a réellement la Bi-oil dans le nez, et elle me le fait savoir grâce à une vilaine poussée d'acné. J'ai réessayé d' utiliser ce produit 3 fois sur ma face, et bien ça m'a valu 3 poussées d'acné. Bonsoiiiiiiir bis.
Malgré ça, j'ai tout de même remarqué que je me réveillais avec le teint moins cabossé, mais le problème est que j'ai de bien meilleurs résultats avec une pauv' huile d'avocat de chez Aroma-Zone à 5.50 € (pour info la vilaine Bi-Oil m'a couté plus de 10 balles les 60ml.......)
ET SUR LES VERGETURES ?
WHAT ABOUT THE STRETCH MARKS ?
Tout ce que j'ai trouvé à faire finalement c'est de vider les 50 ml restant sur mes vergetures. Pour l'instant je ne remarque pas d'effet particulier, je vais tout de même continuer parce que je ne veux pas gâcher. C'est mon petit cœur d'artichaut qui me retient sinon c'était poubelle. Si jamais c'est la révolution du millénaire, je te préviendrais mais ne parions pas là-dessus.
Debriefing Bi-Oil

Personnellement, la compo suffit à me dégoûter (je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris ce jour-là, je devais avoir encore trop bu), mais si je devais le conseiller je dirais que ça pourrait convenir à quelqu'un qui en a terminé avec l'acné et qui n'a donc plus QUE des cicatrices.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Héloise 360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine