Magazine Conso

The Good Wife

Publié le 10 décembre 2015 par Colinebaptista26 @colineseraconte

J’ai une rubrique du blog qui s’appelle “The Good Wife” en hommage à cette série que j’adore. D’ailleurs, la saison 6 est diffusée en ce moment sur Téva et c’est avec pure délectation que je me fais tous les épisodes le dimanche soir. Après, je me couche avec la niaque d’une killeuse !!! Oui, ce personnage d’Alicia Florrick est en tout point génial. Elle a démarré comme femme au foyer, pour ensuite se lancer comme avocate alors que son politicien de mari se retrouvait en prison suite à un scandale d’ordre sexuel et de corruption (il est très volage et plutôt pas mal … normal, c’est l’ancien Mister Big de Carrie Bradshaw… enfin, l’acteur qui jouait Mr Big … pour les aficionadas de Sex & The City, vous devez me comprendre). Depuis, la carrière de “The Good Wife” connaît une ascension fulgurante alors que sa vie personnelle est plutôt en berne … mais bon, elle n’est plus toute jeune non plus. Et tout cela, sans déroger à ses principes et à son sens moral. Quant aux tenues, elles sont toutes très chics, c’est le royaume du tailleur jupe et de la femme toujours tirée à quatre épingles. En même temps, elle n’a pas de chiens à sortir et ses enfants (elle en a deux) sont déjà grands. Bref, je suis archi fan ! Le must de cette série est son univers, le monde de la politique et celui des avocats. C’est retord, plein de rebondissements, avec des avocats qui ne défendent pas toujours les plus faibles mais gagnent des millions grâce à cela, font des plaidoiries parfois complètement loufoques, changent de cabinets et partent avec leur clientèle qu’ils chiffrent en dollars, des politiciens avides de pouvoir et souvent corrompus … la liste est longue. J’aime j’aime j’aime.  D’ailleurs, avocat, c’est le métier que j’aurais aimé faire.

Mais voilà, “The Good Wife” doit aussi parfois savoir déposer les armes et rentrer chez elle pour se reposer, cocooner. Croyez-vous qu’elle aussi serait capable de porter des UGG en guise de chaussures d’intérieur ? Parce que moi, je n’ai pas hésité une seconde. Franchement, le premier pas que vous posez le matin sur le sol étant primordial (il conditionne votre humeur de la journée), il faut le réussir et quel BONHEUR de glisser ses pieds dans des chaussons moelleux et chauds. C’est l’extase ! Après, je peux vous assurer que l’on attaque la journée avec entrain.

Et non je ne suis pas sponsorisée par UGG, il s’avère juste que celles vues sur le billet de lundi sont très vieilles et faites pour aller dehors alors que celles-ci sont neuves (achetées sur Zalando) et pour aller dedans. Moche everywhere I know but comfy ! Le plus important est d’être bien dans ses chaussures, non ?:-)

PS : mon marie aime bien … ouf … car je sais que les chaussures UGG sont souvent considérées comme des “tue-l’amour”. Je veux bien tendre à ressembler à “The Good Wife” mais sans le mari volage please … ah et puis aussi sans les tailleurs parce qu’ils sont quand même trop stricts … d’ailleurs, je ne pense pas que le total look Isabel Marant siée au métier d’avocate … re-ouf, j’ai bien fait de ne pas me lancer dans une carrière d’avocate

:-)

Bon allez, sur ce, je vous souhaite une excellente journée, UGG aux pieds !

UGG shoes 4
UGG shoes 3
UGG shoes 6
UGG shoes 2
UGG shoes 1

Photos : ©Colineseraconte.com

SHOP THE STORY


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog