Magazine Côté Femmes

Le premier rendez vous… Succès ou plaquage?

Publié le 10 juin 2008 par Comeinmyworld

Le premier rendez vous, la première étape de la rencontre amoureuse, c’est toujours tellement excitant, séduisant…. Ou pas !

Le premier rendez vous, ça peut aussi être très casse g…., peau de banane et patinage artistique !

542114193_small1.jpg

Parce que vous n’aviez pas spécialement d’idée, alors vous êtes resté dans le basique, quand elle attendait un peu d’originalité.

L’angoisse sans fin parce que vous l’avez invité chez Hippo alors qu’elle est végétarienne.

Le ratage total, parce que vous lui avez sorti le grand jeu alors qu’elle aurait préféré un simple pique-nique.

Bref, j’ai demandé aux demoiselles sur ma route de me raconter le premier rendez vous, ou le second ou le troisième peu importe, le rendez vous qui les ferait craquer, le rendez vous qui en dirait long, le rendez vous qu’elles n’ont pas eu la chance d’avoir, le rendez vous de leurs rêves !

En vrac et dans le désordre, une mine d’idées pour pénétrer le cerveau féminin et ses désirs et ne pas rater LA première fois, inoubliable, où vous l’invitez à quitter l’écran pour le réel…

Charlotte :
« L’important c’est que ce soit un endroit où on ait le temps de parler et de se découvrir, pas un endroit bruyant ou ça crie et ça braille ! Je sais pas si ça t’aide beaucoup, mais voilà! Les choses les plus simples sont souvent les meilleures! ». Si, ça nous aide, comme quoi, pas la peine d’essayer de l’impressionner. Ca n’est pas forcément ce qu’elle attend.

Carlin :
« Une séance d’escalade ou aller patiner…  j’en ai toujours rêvé ! Un truc où on peut parler mais s’amuser quand même. J’espère que cela peut t’aider ». Ben…. Pour les courageux alors !

Soraya :
« Dans une galerie d’art, ça prouvera qu’il a du goût et une certaine sensibilité….
Enfin, c’est ce que moi je pense ». Je dirai : le must ! Mais seulement si vous vous y connaissez un peu, sinon vous aurez l’air d’un bêta.

Anne-Sophie :
« Petit pique nique à la plage, verre de rosé et un peu de surf…peu être avant le rosé!
Sinon, je me contenterais d’une escapade au Chili, pour un trek d’une semaine, ou encore faire du cheval en Mongolie ou….bon, pour un 1er RDV il ne va peut être pas casser la tirelire mais on se sait jamais ». Carrément on ne sait jamais où un premier rendez vous peut mener ! Et peut-être bien sur un cheval en Mongolie !

Sabrina :
« Une ballade sur les quais. Aller manger une pomme d’amour comme des gamins. Des trucs bêtes mais qui font que la soirée est incomparable ». Oh ouiiii ! Le coup de l’authenticité pure…. Ça fait craquer à chaque fois !

Sandrine :
« Je te raconte du vécu là : j’ ai rencontré un type sur Internet, je te passe les détails, on discute pendant deux semaines au téléphone. C’était génial, y’avait vraiment un truc. Bref, il me propose qu’on se voie, tu parles, j’accepte tout de suite ! Et là il me dit de réserver tout le week-end d’après ! J’étais intriguée, pas trop tranquille mais sa voix m’avait conquise et puis j’ai décidé de pas me poser de questions. Il m’a emmené en Bretagne dans un accro-branche MA- GNI- FI – QUE ! On avait une petite maison tout en haut d’un arbre, rien que pour nous, face au coucher de soleil. Il avait pensé à tout, le vin, la bouffe, les bougies…. J’ai jamais eu un autre mec qui fasse des trucs pareils, c’était magique ! Je te dis pas qu’on ai spécialement profité de l’accro-branche…. Mais on est resté quatre ans ensemble……. »

Le premier rendez vous ou comment la faire sourire à vie…….


Retour à La Une de Logo Paperblog