Magazine High tech

Scalebound voit sa sortie repousser à 2017

Publié le 04 janvier 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Après l’annonce du retard pour ReCore, une seconde exclusivité de la Xbox One repoussée de quelques mois. Il s’agit de Scalebound qui au lieu de sortir fin 2016 sortira en 2017.

C’est au travers de son site  que le studio PlatinumGames, en charge du développement de Scalebound et dirigé par Hideki Kamyia (à qui on doit notamment Devil May Cry, Bayonetta ou encore Okami) a annoncé le report de  la sortie du jeu à 2017.

Pour expliquer la raison de son retard, le studio annonce:

Dans l’optique de livrer notre vision ambitieuse et que Scalebound soit à la hauteur de nos espérances, nous lancerons le jeu en 2017. Ce report nous donnera le temps nécessaire pour mettre en oeuvre toutes les fonctionnalités innovantes et les expériences de jeu palpitantes que nous avons planifiées. 

D’un autre coté depuis 2105 les reports sont légion non? donc nous gamers commençons a y être habitué. Pour vous faire patienter, je vous remets les cinq minutes de gameplay qui ont été diffusées lors de la gamescom de 2015

Cet article a été lu (2) fois

Après l’annonce du retard pour ReCore, une seconde exclusivité de la Xbox One repoussée de quelques mois. Il s’agit de Scalebound qui au lieu de sortir fin 2016 sortira en 2017.

C’est au travers de son site  que le studio PlatinumGames, en charge du développement de Scalebound et dirigé par Hideki Kamyia (à qui on doit notamment Devil May Cry, Bayonetta ou encore Okami) a annoncé le report de  la sortie du jeu à 2017.

Pour expliquer la raison de son retard, le studio annonce:

Dans l’optique de livrer notre vision ambitieuse et que Scalebound soit à la hauteur de nos espérances, nous lancerons le jeu en 2017. Ce report nous donnera le temps nécessaire pour mettre en oeuvre toutes les fonctionnalités innovantes et les expériences de jeu palpitantes que nous avons planifiées. 

D’un autre coté depuis 2105 les reports sont légion non? donc nous gamers commençons a y être habitué. Pour vous faire patienter, je vous remets les cinq minutes de gameplay qui ont été diffusées lors de la gamescom de 2015

Cet article a été lu (2) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte