Magazine Ebusiness

Quand on a faim, on est pressés

Publié le 07 janvier 2016 par Ecremer @sampleo

C’est pour promouvoir ses barres chocolatées que la marque « Snickers » démontre que lorsqu’on a faim, nous faisons tout de travers.

Aux Etats-Unis et en partenariat avec BBDO, la marque a décidé d’agir sur un parking. La logique est simple : si une personne a faim, elle est pressée et l’ensemble de ses faits et gestes sera effectué de travers. Pour la pratique, la marque a dessiné de nouveaux traits signalétiques sur des places de parking pour permettre à ses consommateurs de se garer de travers.

Le-placement-5

Un moyen utile d’être plus rapide et d’aller chercher son petit encas … mais aussi inspirant avec son message « Vous êtes garés à cet endroit car vous avez faim », signé « Snickers ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog