Magazine Humour

Ne séchez jamais votre linge à l’intérieur ! Les conséquences peuvent être mortelles

Publié le 12 janvier 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa

Vous avez peut-être déjà entendu dire qu'il ne fallait pas faire sécher son linge dans la pièce où l'on dort... En effet, l'évaporation de la lessive peut nuire à votre bien-être et à votre santé. Ce simple geste, anodin en apparence, peut provoquer l'apparition d'une maladie très grave : l'aspergillose pulmonaire. Explications.

Faire sécher son linge dans sa maison : un geste lourd de conséquences

D'après le témoignage de Craig Mather, un père de famille de 43 ans, le séchage des vêtements à l'intérieur de sa maison lui a valu une maladie pulmonaire. En effet, celui-ci a connu de graves problèmes aux poumons à cause de la présence de spores de moisissures apparus suite au séchage systématique des vêtements sur le radiateur de son salon.

Il témoigne : " Je commençais tout juste à récupérer lorsque j'ai été diagnostiqué d'une aspergillose pulmonaire constante et j'ai subi un traitement médicamenteux pour lutter contre l'infection fongique ". Sur les conseils d'un spécialiste, Craig Mather a cessé de sécher ses vêtements à l'intérieur pendant un an. Il a alors constaté une amélioration générale de sa santé et de son bien-être.

Commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog