Magazine Voyages

Jonque Jasmine Halong Croisière en baie d’Halong

Publié le 20 septembre 2015 par Travel Vietnamdragon

Jonque Jasmine Halong Croisière en baie d'Halong: une jonque en bois baptisée Jasmine qui vogue sur les eaux vertes de la mythique baie de Ha Long. Dès votre arrivée sur le ponton où mouille le navire, une sérénité s'empare de vous. Une ambiance zen qui vous accompagne tout le temps de votre croisière à travers l'une des plus belles baies du monde. Officiellement ouverte au 18 Décembre 2007, cette jonque de quatre étoiles la plus récente va établir la norme pour les services et aménagements sur la baie. Aménagée dans le style Indochinois des années 1930, le Jasmine Halong comprend 22 cabines spacieuses, restaurant, salon et deux Jasmine Suites spéciales  avec leur propre jacuzzi et balcon pour une vue impressionnante sur la baie. Profitez de l’intimité d’un petit espace de la jonque la plus grande de la baie d’Halong. L’attention au détail et la qualité de la conception se manifestent dans chaque centimètre de cette nouvellement construction,dans la riche décoration des années 1930 en style d’Indochine en bois et dans l’ornementation excellente à travers ses chambres climatisées, un restaurant, des bars et des espaces communs.

Cabine de luxe: Nous avons 22 cabines de luxe de 18m². Elles sont équipées comme une chambre d’un hôtel de 4 étoiles. Toutes les cabines donnent une vue sur la mer et ont une toilette privée,  douche chaude.

Équipements de l’intérieur: Jonque Jasmine Halong Croisière en baie d'Halong

  • Décorations en bois et en bambou de bonne qualité
  • Climatiseur
  • Lit de bonne qualité (double:160cm x 200cm; jumelle: 110cm x 200cm)
  • Fleurs fraîches
  • Interphone
  • Garde-robes en bois
  • Équipements de sécurité et gilets de sauvetage
  • *Cabine Suite: 25m², en face de la jonque, au 1er étage, entièrement ouverte sur l’extérieur et ayant une disposition spécifique, la cabine Suite donne une ambiance spectaculaire.

Équipements de l’intérieur: Cabine Suite dispose d’un lit double de bonne qualité (160cm x 200cm) et les autres équipements de luxe: Minibar, Coffre-fort, Chaise et table spéciales

L'intérieur des cabines est fait d'un bois précieux, le giang huong (padouk), qui favorise le sommeil des hôtes. Jasmine, c'est aussi un bar- salon et un restaurant. Cet aménagement donne une idée de son luxe. Mais celui ci est raffiné, presque discret et il se fond à merveille avec le cadre mystique de ce lieu de légende. D'ailleurs, comment pourrait il en être autrement lorsque l'on dispose d'une grande terrasse pour se reposer sur des chaises en rotin et laisser les rayons bénéfiques du soleil vous baigner. Un temps de détente entre le cours de tai-chi-chuan le matin et le cocktail au coucher du soleil. Et soyez certain que de par son itinéraire, la jonque vous amènera loin des voies touristiques classiques. Trois baies au programme : Ha Long, Lan Ha, surtout Bai Tu Long où Catherine Deneuve joua Indochine. En pleine mer, mais jamais loin de la terre ferme, vous faites escale sur quelques uns des milliers d'îlots ensoleillés et vous visitez des grottes obscures grâce aux petites barques qui vous permettront de glisser sur les eaux tranquilles vers l'île Soi Sim, la grotte Doi ou encore le village flottant Van Chai où des centaines de pêcheurs vivent en pleine mer.

Jonque Jasmine Halong
Cabines de Jonque Jasmine
Cabines sur Jonque Jasmine Halong
Cabine de Jonque Jasmine Halong
Restaurant sur Jonque Jasmine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine