Magazine Médias

RIP Alan Rickman

Publié le 14 janvier 2016 par Bigreblog

La nouvelle est tombée peu après midi, et moi, tombant sur l’info relayée par Lady So, je ne peux que tomber des nues et me sentir extrêmement triste, mais aussi fameusement en colère.

2016 nous aura d’ores et déjà volé 4 grands noms: Michel Delpech; Michel GalabruDavid Bowie; et maintenant Alan Rickman. Les deux derniers à l’âge dérisoire de 69 ans.

Alors, 2016, qui vas-tu nous voler maintenant?

Après nous avoir pris Ziggy Stardust, tu nous prends Severus; Harry; le Sheriff de Nottingham; Hans Grüber…tu nous prends l’une des plus belles voix de la planète! Un homme qui a marqué des générations de fans de films d’action, ou de fans de Harry Potter. Tu nous as lâchement subtilisé notre Maitre des Potions, notre Prince de Sang-Mêlé

Je peux pardonner beaucoup de choses au Destin, mais pas de me prendre mes idoles de jeunesses à un âge si jeune. Non. Et surtout pas par la faute de cette saleté de crabe.

Parce que soyons honnêtes une minute: la personne d’HP qui aurait dû nous quitter en premier, ç’aurait dû être la doyenne, Dame Maggie Smith, qui pourtant est, tel un roc immuable, toujours au sommet de sa forme.

Alors stop, 2016. Tu as déjà atteint ton quota pour l’année. En 14 jours.

a1



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte