Magazine Beauté

Revue : eau micellaire Novexpert ♥

Publié le 17 janvier 2016 par Chloé @ChloQuantin

 H E L L O

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle eau micellaire à l’acide hyaluronique Novexpert, et j’en profiterai également pour vous donner mon avis.

n1

Cela va faire quelques temps que je voulais rédiger cet article, mais j’ai vraiment voulu tester correctement le produit, c’est pour cela que je ne vous en parle que maintenant…j’espère qu’il vous plaira.

L’eau micellaire en quelques mots :

Vous allez nettoyer votre peau plus de 40 000 fois tout au long de votre vie !

Tels sont les premiers mots de Novexpert, qui a encore visé haut en créant une eau micellaire nettoyante, démaquillante et anti-âge, tout en restant 100% naturelle et fabriquée en France.

n3

Elle démaquille les yeux, les lèvres, le visage; elle nettoie le sébum, élimine les peaux mortes et la pollution; et enfin hydrate et repulpe avec l’acide hyaluronique non micronisé.

Ingrédients :

Action nettoyante : Micelles 100% naturels -sans PEG-.

Action anti-âge : Acide hyaluronique -non micronisé-, Extrait de thé vert, Acide phytique.

Autres actions : Gel d’aloe vera, Probiotique, Glycérine 100% végétale.

Plus d’infos ici.

Pour qui ?

Ce n’est pas compliqué, cette eau micellaire convient aux personnes de tous âges, elle convient à tous les types de peaux et est unisexe. De plus, elle correspond aux peaux sensibles ou normales; aux fumeurs, aux personnes au régime, fatiguées, qui se maquillent quotidiennement, et qui vivent dans un milieu humide.

Conseils d’utilisation :

Rien de plus simple : versez quelques gouttes d’eau micellaire sur un coton, et appliquez-le sur votre visage, vos yeux et votre cou, de l’intérieur vers l’extérieur.

Revue : eau micellaire Novexpert ♥

Ensuite, vous pouvez terminer votre nettoyage avec votre routine habituelle, ou simplement appliquer une lotion tonique.

Mon avis :

Depuis que j’ai reçu l’eau micellaire il y a un bon mois, je l’utilise tous les soirs.

J’avoue que quand j’ai lu les caractéristiques du produit, je me suis fait la réflexion qu’il n’était pas fait pour moi, car je n’ai pas besoin d’action anti-âge. Néanmoins, si je l’utilise c’est qu’elle me correspond, et elle fait désormais partie de ma routine soin du soir.

Son gros point positif est qu’elle ne pique pas la peau -ayant la peau sensible, tout les produits ont tendance à me piquer, voire à me brûler la peau-. De plus, ayant aussi une peau réactive, j’avais peur de la première application, mais ma peau n’a pas été agressée -et n’a pas pelé…-, je dirais même qu’au fil du temps elle s’est hydratée.

Aussi, cela fait quelques temps que je constate que mes cicatrices commencent à disparaître, alors que je n’ai rien changé dans ma routine. J’en conclu donc que l’eau micellaire aide ma peau à cicatriser.

Pour conclure, je conseille cette eau micellaire à toutes celles -et ceux- qui cherchent un produit naturel, made in France, de qualité, qui prendra soin de leur peau en limitant les traces de l’âge, en l’hydratant et en la raffermissant. De plus, son prix est correct -18.90€-.

Je vous invite à cliquer ici pour avoir plus d’informations.

Chloé ∗

Article en partenariat avec Novexpert qui je remercie.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chloé 778 partages Voir son profil
Voir son blog