Magazine Les expat'

Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago

Publié le 18 janvier 2016 par Quentin Vial @quentin_vial
Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago

Aujourd'hui, je vous parle du Three Dots and a Dash, un Tiki Bar, situé au cœur du Magnificent Mile de Chicago. Lorsque l'on rentre dans ce bar, on aperçoit un mur de têtes de mort, qui donne déjà une bonne idée de l'ambiance. Une fois dans la salle, on retrouve une décoration typiquement polynésienne. Il ne manquait plus que du sable entre nos doigts de pied, et on aurait eu l'impression d'être dan un bar de plage.

C'était le 31 octobre, le soir d'Halloween, et tout le monde autour de nous était déguisé, y compris le personnel. Le bartender était déguisé en banane et les serveuses en Petite Sirène. Le charme opère tout de suite.

Au menu, nous avons hésité parmi un choix de cocktails très originaux, en format individuels ou à partager, servis dans des verres Tiki, tout aussi différents les uns que les autres.
En plus, pour un souvenir original, vous pouvez même demander à repartir avec votre verre en échange de quelques dollars.

P.S. : Three Dots and a Dash est un speakeasy, donc l'entrée n'est pas visible à première vue. Il vous faut donc contourner le bâtiment où se situe le Bub City, et suivre la lumière bleue dans la petite ruelle.

Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago
Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago
Three Dots and a Dash, un Speakeasy à Chicago

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Quentin Vial 528 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines