Magazine

Comment attirer les filles : l’approche minimaliste

Publié le 23 janvier 2016 par Chrisandflow

Attirer les filles demande des efforts, mais pas ceux que vous croyez…

La plupart des coachs vous disent que vous devez chercher à attirer les femmes quand vous discutez avec elles. Glissez quelques (fausses) anecdotes valorisantes sur vous, faire marrer, vous la jouer un peu « macho » et détaché, etc.

Moi je vous dis : SOURTOUT PAS !

Ne faites pas d’efforts pour impressionner les filles quand vous discutez avec elles !

Au lieu de cela, concentrez-vous sur le RAPPORT et la CONNEXION.

  • Montrez-vous avenant, sympathique, et intéressez-vous à ELLES.
  • Ecoutez-les, posez-leur des questions, ne leur coupez pas la parole, ne soyez pas trop bavard quand c’est à votre tour de parler, et donnez-leur l’opportunité de se mettre en valeur devant VOUS.

Prenez le rôle de celui qui distribue les bons points !

Chercher à plaire : un truc de loser !

Chercher à plaire c’est pour :

  • Les mecs qui ne se sentent pas assez attirantstrop complexés par leur apparence, ou manquent d’estime d’eux-mêmes – et qui espèrent que leur humour et leurs techniques d’attraction compenseront tous leurs défauts.
  • Les mecs avec un besoin de reconnaissance exacerbé. Ceux qui se donnent une raison de s’écouter parler pour se sentir intéressants.

Est-ce ça veut dire qu’il ne faut absolument rien faire pour être attirant ?

Evidemment, NON !

Mais vos efforts doivent se faire en aval, dans votre vie quotidienne.

  • Prendre soin de vous-mêmes : avoir une bonne hygiène, être un peu parfumé, etc.
  • Être bien habillé : avec des vêtements à la mode, à sa taille, relativement neufs, qui mettent en valeur.
  • Travailler sur soi-même continuellement : son estime de son, sa masculinité, etc. Lire, pratiquer, faire de l’auto-hypnose, sortir de sa zone de confort sans relâche !
  • Apprendre à bien communiquer non-verbalement (posture, voix, regard, non-réactivité, etc.)
  • Apprendre à aire de bonnes premières impressions au tout début de vos rencontres.

Ce sont CES efforts que vous avez à fournir pour être davantage attirant auprès des femmes.

C’est quand vous accomplirez CES EFFORTS-LA dans votre quotidien, qu’attirer deviendra facile DURANT vos interactions avec les femmes.

N’en faites pas plus !

Comment attirer les filles sans efforts
Comment attirer les filles sans efforts

Vous n’avez à faire PLUS d’effort que ceux dans votre vie quotidienne pour attirer les filles

L’attirance fait partie des fondamentaux à développer à priori.

Si une femme ne vous trouve pas assez attirant pour vouloir vous laisser une opportunité de la séduire, c’est « Game Over » quoi que vous fassiez par la suite.

Cela signifie que vous n’êtes pas son style, ou que vous avez encore du travail à faire.

C’est inutile de « forcer » l’attirance consciemment. Soit elle vient spontanément dans l’interaction, et vous poursuivez. Soit elle ne vient pas, et vous allez voir une autre fille, ou retournez bosser vos fondamentaux.

Mais, dans la conversation, vous ne devriez pas avoir d’effort particulier à faire pour l’attirer. Vous ne devez pas nécessairement avoir recours à l’humour, à une attitude qui n’est pas naturelle pour vous, ou des techniques.

L’homme que vous êtes (avec votre virilité, votre innergame, etc.) et votre apparence ont BEAUCOUP plus d’influence sur l’attirance que n’importe quelle technique d’attract du Game.

Confondez-vous Intérêt avec Attirance ?

L’une des principales leçons que j’ai pu tirer de ces 10 dernières années de pratique, c’est qu’attirer est facile, mais intéresser est difficile.

Vous n’avez pas à être le sosie de Brad Pitt, ou avoir le même charisme que George Clooney, pour être suffisamment attirant.

Sans prétention, j’estime exercer une attraction suffisante sur 80 à 90 % des femmes que j’aborde, simplement en m’appliquant un peu sur ma première impression, et ma communication non-verbale (rien de sorcier !). Pourtant je ne suis pas non plus un mannequin international : je suis plutôt petit, et à moitié chauve.

Mais si je suis assez attirant pour une femme, je peux établir une connexion avec elle. Si je peux établir une connexion, je peux escalader et séduire.

La concurrence masculine

Si c’est si facile, c’est que la plupart des autres hommes ne font pas, ou peu, d’efforts pour devenir plus attirant. Ils sont needy, complexés, négligés, féminisés ou socialement inaptes !

En faisant quelques efforts, c’est assez facile d’être au-dessus de la moyenne ! Avec un peu de travail, vous pouvez trouver régulièrement des femmes à qui vous plaisez naturellement.

Attirer les filles ne signifie pas les Intéresser !

MAIS EVIDEMMENT, CELA NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS ALLEZ SEDUIRE TOUTES LES FILLES QUI VOUS TROUVENT ATTIRANT !!

Attirer les femmes est une chose, mais les intéresser en est une autre. Et c’est BEAUCOUP est difficile !

C’est difficile, d’abord parce que cela ne dépend qu’assez peu de vous, et beaucoup plus de (1) la situation de la fille, (2) son état d’esprit du moment et (3) ses croyances et perceptions.

C’est aussi plus difficile d’intéresser, parce vous devez inspirer confiance et sympathie très vite, sans quoi elle classera votre rencontre « sans suite ».

Dans un contexte où vous démarrez en pur inconnu – qui peut inciter à la méfiance et la suspicion – cela requiert en général bien plus que de savoir balancer des push-lines apprises par cœur.

Drague Traditionnelle VS Minimaliste

attirer les femmes minimaliste
attirer les femmes minimaliste

« Créer de l’attirant » ou « Devenir attirant »

C’est l’une des différences notables entre l’approche traditionnelle de l’attraction, qu’ont adopté la quasi-totalité des coachs en séduction, et mon approche minimaliste.

La vision traditionnelle vous dit que faire des efforts AVANT n’est pas important, ou d’une importance mineure. Qu’il faut faire des efforts PENDANT (sans en donner l’air).

Et, évidemment, ça fonctionne mal parce que vous communiquez un tas de mauvaises choses :

1) Vous êtes dans un état d’esprit de recherche d’approbation.

Il faut dire les choses telles qu’elles sont : quand vous voulez attirer, vous voulez plaire, même si vous le faites différemment du gentil garçon ou du mec needy. C’est simplement que vous le faites d’une manière plus déguisée…

2) Vous n’êtes pas congruent

Quand vous cherchez à attirer, vous ne vous intéressez pas à la fille, contrairement à ce que vous avez pu prétendu quelques secondes avant en abordant en direct.

  • Vous semblez plus concerné par le désir de parler de vous et de faire marrer, que de sincèrement la rencontrer.
  • Vous ne lui donnez pas l’impression de l’écouter, mais plutôt d’attendre l’opportunité de placer une bonne vanne, ou une anecdote DHV .
  • Etc, etc.

Ma vision minimaliste, au contraire, part du principe qu’il est plus efficace de faire les efforts AVANT, pour rendre le processus plus simple PENDANT.    

En vous déchargeant de toute cette « pression de l’attirance » durant la discussion :

  • Vous pouvez interagir naturellement, sans vous soucier d’avoir à faire « une phase d’attraction », d’insérer telle ou telle technique subtilement dans la conversation, ou de balancer une push-line audacieuse toutes les 30 secondes pour qu’elle se marre.
  • Vous concentrez votre attention sur le rapport et la connexion durant la discussion, en restant en phase avec votre VRAIE personnalité (pas besoin de vous forcer à être arrogant, bavard ou calculateur si vous ne l’êtes pas).
  • Vous pouvez assumer votre intérêt tout au long de l’interaction, et pas uniquement lors de votre approche. Et, contrairement aux idées reçues, il n’y a rien de tel pour créer du rapport, de la tension sexuelle, et établir une connexion.
  • Vous restez détaché du résultat. Vous êtes moins tenté de mettre votre égo au premier plan. Vous ne recherchez pas l’approbation (donc aucun indice inconscient ne risque de vous trahir).
  • Vous ne vous demandez pas toutes les deux minutes si elle est assez attirée par vous, ou si vous devez continuer de faire de l’attraction ou non. Vous ne comptez pas non plus le nombre d’ Votre esprit est en « immersion », concentré sur l’interaction. Vous hésitez aussi beaucoup moins à escalader.

 « Traditionnel » ou « Minimaliste » ?

Vous avez deux choix :

  • Celui de faire peu effort dans votre quotidien, et de vous démener durant vos interactions, souvent pour pas grand-chose (et peut-être devoir aborder/rencarder en quantité industrielle pour compenser).

  • Celui de faire des efforts dans votre quotidien, et de draguer naturellement et en toute décontraction PENDANT.

Moi, j’ai déjà fait mon choix. Et vous ?

Si vous avez fait le même choix, permettez-moi de vous introduire à la vision minimaliste !

arrow
arrow

Drague minimaliste
Drague minimaliste

Apprendre à draguer, ça vous dit ? 

Téléchargez mon Guide Gratuit et découvrez les 20 meilleurs conseils pour apprendre à aborder et séduire dans la rue.

Comment attirer filles l’approche minimaliste
Comment attirer les filles : l’approche minimaliste

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte