Magazine Focus Emploi

Jeux : quels leviers d’activation au service des marques et enseignes ?

Publié le 28 janvier 2016 par Promoaffinity

87% des internautes se divertissent sur au moins 1 écran digital au cours du mois * : les jeux sont donc devenus un média à part entière et incontournable à intégrer dans votre stratégie marketing.

Comme évoqué dans notre infographie, le jeu marketing apporte la solution à des problématiques de Contenu, Connaissance consommateur et Animation de la marque / enseigne.

Dans le slideshare ci-dessous, HighCo DATA vous délivre les clés pour réussir vos jeux marketing, de la définition de l'objectif à la mise en oeuvre opérationnelle jusqu'à la conversion du point de contact.

*Etude 24 H Digital inside réalisée par Prisma Media Solutions en partenariat avec Médiamétrie Novembre 2015


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte