Magazine Médias

Ces publicités qui vont faire le show pendant la mi-temps du Super Bowl

Publié le 03 février 2016 par Etvsport @etvsport
Ces publicités qui vont faire le show pendant la mi-temps du Super Bowl

Ce weekend, les Américains seront sur le pied de guerre afin de ne pas louper le 50ème Super Bowl de l’histoire! Et plus que la performance sportive qu’offriront les deux franchises NFL, les Panthers de la Caroline et les Broncos de Denver, ce sont les à-cotés de la rencontre qui ont fini par faire la légende du Super Bowl. En effet, les 70 000 personnes du Levi’s Stadium ainsi que les plus de 100 millions de téléspectateurs attendent avec impatience la sacrosainte « Halftime » où les stars que sont Coldplay, Rihanna, Beyoncé ou Bruno Mars côtoieront les publicités attendues des plus grandes marques du monde. De ce fait, à quelques jours de cet évènement, certaines marques, qui se sont offertes un ou plusieurs spots de pub pour la modique somme de 4,8 millions de dollars les 30 secondes sur CBS, ont diffusé des teasers vidéos voire même le spot final. E-TV Sport vous les présente!

« Restricted Bling » de T-Mobile

#AvosInSpace de Avocados From Mexico

« Happy Birthday » de Snickers

« Ryanville » de Hyundai

#EveryDropsCounts de Colgate

#BudLightParty de Bud Light

#BaldwinBowl de Amazon Echo

« Declaration of Delicious » de Jack in the box

« Unfiltered Talk » with T.J Miller de Shock Top

« This One’s for Mom » de Campbell’s Chunky

« Wiener Stempede » de Heinz Ketchup

« So Long, Farewell » de Kentucky Fried Chicken

« The Chase » de Hyundai

« First Date » de Hyundai

« LG Man from the Futur » de LG USA

&é&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines