Magazine Conso

Theory – Nouvelle Campagne Femme Printemps-Eté 2016

Publié le 06 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Theory renouvelle sa collaboration avec le photographe David Sims pour sa campagne Femme Printemps-Eté 2016. Deux nouveaux visages, Andreea Diaconu (IMG) et Hana Jirickova (IMG), apparaissent pour la première fois dans une campagne Theory.

Sims parvient à saisir le nouveau regard que Theory porte sur l'uniforme urbain cette saison avec The New Suit, un remix dynamique de pièces en laine légère, en popeline de coton, en georgette et crêpe de soie. L'interaction dynamique entre les coupes inspirées de l'univers masculin et les silhouettes féminines permet de proposer une conception plus détendue du workwear, qui se reflète dans les jeux d'ombre et de lumière de David Sims.

La campagne débute à New York en janvier.

Theory – Nouvelle Campagne Femme Printemps-Eté 2016
Theory – Nouvelle Campagne Femme Printemps-Eté 2016
Theory – Nouvelle Campagne Femme Printemps-Eté 2016
Theory – Nouvelle Campagne Femme Printemps-Eté 2016
Theory – Nouvelle Campagne Femme Printemps-Eté 2016


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines