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Spore : L'atelier des créatures

Publié le 12 juin 2008 par Sébastien Cardona


Voici quelques bonnes nouvelles au sujet de Spore. Le simulateur de vie à grande échelle dont je vous avait déjà parlé il y a plus d'un an et demi. Le projet de Will Wright arrive à son terme et il sera bientôt temps pour nous de pouvoir gouter aux joies de ce nouveau god-game.


Le 17 juin sera donc disponible "L'atelier des créatures", disponible dans deux version différentes. L'une gratuite, contiendra 25% des possibilités du jeu, tandis que l3'autre vendue 9,99 (dollars ou euros, c'est pareil pour EA) qui permettra de tester toutes les possibilités.


Pour le jeu complet il faudra encore attendre jusqu'au 4 Septembre 2008 pôur l'Europe (le 6 pour les US, ahah !), d'où la grande question : à quoi ça sert ?


Et bien tout simplement à faire patienter la horde de fans qui en ont marre de jouer aux Sims 2 et aux inombrables extensions, et puis pour faire parler du jeu. Dans tous les cas moi, il me tarde de tester, ne serait-ce que pour l'intérêt en terme casse tête que ce jeu doit présenter au niveau du GamePlay. Ceux qui ont oublié le principe, petit rappel des concepts de Spore ici.


Voilà, en attendant le 17 Juin, une petite vidéo qui résume finalement assez bien le jeu. Pas très beau, bizarre, mais intriguant !

A votre avis, top ou flop ce futur jeu ?


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