Magazine Culture

Facebook : le Like laisse la place aux réactions

Publié le 24 février 2016 par Guidesodialmedia @wellcom_digital

En test depuis plusieurs mois, la fonctionnalité " Réactions " de Facebook est désormais déployée. Cette nouvelle forme d'engagement permet de remplacer un like par une des 5 émoticônes disponibles comme le présente le gif ci-dessous.

Si ce changement peut paraître anecdotique, il doit cependant bien être appréhendé par les professionnels des réseaux sociaux. En effet, les " J'adore ", " Haha ", " Wouah ", " Triste " et " Grrr " apportent un nouveau niveau d'échange avec les fans. Il sera par exemple plus facile d'identifier les interactions négatives. Auparavant, cela ne pouvait se faire que par la lecture des commentaires. Le blog du modérateur analyse aujourd'hui les changements à venir dans les newsfeeds suite à cette nouveauté.

Facebook : le Like laisse la place aux réactions


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Flo Chicha
posté le 17 avril à 22:10

Thinks Messenger & Whistle Think Vos émotion on de l’avenir dans ce monde technologique! Nous réparons pour vous la communication!

Whistle Think App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/whistle-think/id1014912157?mt=8

Thinks Messenger App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/thinks-messenger/id1072316273?mt=8 Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seedream.thinksMessenger LE CENTRE DE LA NOUVELLE COMMUNICATION. #Evolved #Messaging #Communication #News #Feelings #Think #WhistleThink #ThinksMessenger #Appstore #PlayStore #Download #Share #FUTUR

A propos de l’auteur


Guidesodialmedia 6113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines