Magazine Conso

Fashion week de Milan : le maquillage Dolce&Gabbana

Publié le 03 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Le défilé Prêt-à-porter Automne-Hiver 2017 de Dolce&Gabbana a présenté un univers #DGFabulousFantasy, qui symbolise une vison à la fois féerique et contemporaine de la féminité.

Les mannequins avaient un teint de porcelaine digne des princesses de contes fées. Le maquillage laissait entrevoir une peau parfaitement hydratée et satinée grâce au Primer Dolce&Gabanna. Pour un effet naturel et sans défaut, le Perfect Luminous Foundation a ensuite était appliqué tout en étirant la matière. Le Perfect Luminous Concealer a été apposé en touches pour illuminer les zones stratégiques du visage.

Fashion week de Milan : le maquillage Dolce&Gabbana

Un teint doux et enchanteur qui était complimenté par des joues rosées, obtenues grâce à la dernière collection " Blush of Roses ", disponible en septembre 2016, avec Creamy Blushen "Rosa Calizia 20 "etCreamy Bronzeren "Rosa del Deserto 50 ". Ces deux teintes ont également servi à la réalisation d'une base pour le maquillage des yeux. Un regard qui était ensuite souligné par un léger smoky eye, avec en creux de paupière un rose nude et un violet charbonneux issues du Eyeshadow Quaden "Nude 110 ". L'effet envoûtant était accentué par un trait de Khol Pencil en "Chocolate 4 " en coin externe, tandis que l'Eyliner en "Nude 9 " apportait une touche de lumière au bord interne de l'oeil. Le look était complété par des cils allongés avec le Secret Eyes Mascara en "Black 1″ et des sourcils sculptés grâce au Brow Liner.

Les lèvres étaient travaillées avec des Classic Cream Lipsticks pour obtenir un " effet ombré " de fleurs fraîchement écloses, à l'aide de la teinte " Honey 130″ sur l'ensemble de la bouche, et au centre les teintes " Amethyst 330″, " Dahlia 320″, " Scarlett 625″ ainsi que " Luscious 435″. La manucure venait achever ce look de princesse des temps modernes, avec le Nail Lacqueren " Rosebud 107″.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines