Magazine Ebusiness

Un dépaysement signé Coca-Cola

Publié le 10 mars 2016 par Ecremer @sampleo

Dans les rues de Londres, « Coca-Cola » a décidé de plonger les passants en plein cœur du célèbre complexe Ushuaïa à Ibiza. Connu pour ses mythiques fêtes sur la plage, Ushuaïa n’a absolument rien à voir avec les soirées londoniennes.

En collaboration avec l’agence Tango°, « Coca-Cola » a installé un écran interactif dans le quartier très fréquenté de Brick Lane. Lorsque les piétons passent devant celui-ci, une voix les interpelle en leur proposant de vivre une soirée à Ibiza dans le complexe. Si leur réponse est positive, l’écran affiche l’ambiance de la soirée. Une manière de vivre un moment survolté à des kilomètres de Londres !

« Coca-Cola » surprend une fois encore en offrant un véritable coup de streetmarketing totalement gratuit et qui permet d’engager ses consommateurs envers la marque.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog