Magazine Conso

Le nouveau TRUSSARDI

Publié le 26 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Après plus d'un siècle d'histoire, Trussardi regarde vers l'avenir avec un nouveau dynamisme.

Le nouveau TRUSSARDI

2016 marque l'année des changements, La quatrième génération, Tomaso et Gaia Trussardi, respectivement Président-Directeur Général et Directrice de la création depuis 2013, est prête à appuyer sur l'accélérateur pour consolider les collections.

Ainsi, Tomaso Trussardi a annoncé avoir acquis les parts de sa sœur Béatrice pour monter à 50 % du capital, même si Béatrice se retire du business de la mode, elle continuera à gérer les biens immobiliers de la maison et la Fondazione Nicola Trussardi.

Aussi, la société annonce la mise en place d'un plan quinquennal visant à repositionner la marque dans le segment du luxe accessible.

La nouvelle direction se concentre sur la ligne Trussardi et les Jeans Trussardi.

De plus, des ressources importantes seront consacrées à une poussée transversale à tous les niveaux.
Notamment sur la ligne Trussardi, Gaia est actuellement concentrée sur le renouveau de l'ADN de la ligne.

Enfin à partir du deuxième semestre, un nouveau concept de magasin va être appliqué aux flagships Trussardi ainsi qu'à l'enseigne Trussardi Jeans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines