Magazine Internet

Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016

Publié le 29 mars 2016 par Blueboat @BlueBoat

Venez retrouver Blueboat au Salon e-marketing à l’occasion d’une conférence organisée par Digimind !

Christophe Thil, dirigeant de l’agence e-réputation Blueboat,  sera l’invité de Christophe Asselin, en charge du Marketing France et des problématiques e-réputation chez Digimind, lors du salon e-marketing qui se tiendra à Paris (Porte de Versailles) du 12 au 14 avril 2016.

Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016
Conférence : comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016

Leur conférence « Comment gérer concrètement l’e-réputation de vos marques en 2016 » se déroulera le jeudi 14 avril 2016 à 11h15 en salle 6. Elle permettra d’aborder différents points :

  • Les tendances en chiffres de l’e-réputation en 2016
  • Qui est concerné ?
  • Quels sont les cas pratiques de marques à connaître ?
  • Quels axes est-il important de surveiller ?

Intéressé(e) ? Pensez à vous inscrire !

Rappelons que Blueboat est partenaire des solutions de veille de Digimind.

Articles connexes :

Les PME et la relation client à l'ère du numérique

Les PME et la relation client à l'ère du numérique
Les PME et la relation client à l'ère du numérique

Comment définir votre stratégie sur les médias sociaux en 10 questions

Comment définir votre stratégie sur les médias sociaux en 10 questions
Comment définir votre stratégie sur les médias sociaux en 10 questions

La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !

La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !
La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !

Misez sur les avis clients positifs !

Misez sur les avis clients positifs !
Misez sur les avis clients positifs !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines