Magazine Côté Femmes

Les Stikeez : le retour foot ! (cadeau inside)

Publié le 09 avril 2016 par Steph2
Le printemps sera foot (et même le début de l'été...). A la casa, ils sont déjà trois à être à fond et moi je croise les doigts pour que la programmation cinématographie du cinéma du coin soit à mon goût pour pouvoir m'enfuir certains soirs de cette maison !
Les Stikeez : le retour foot ! (cadeau inside)
En attendant les matchs de l'Euro et l'album panini qui va avec et qui me ruinera...  Une autre collection se prépare : les stikeez foot ! Ces petites figurines avaient déjà eu un grand succès, il y a quelques mois mais maintenant qu'elles ont revêtu leurs maillots de foot, c'est le carton plein ! 
Les Stikeez : le retour foot ! (cadeau inside)
Le 9 avril, Lidl siffle le coup d'envoi de cette nouvelle édition des petites figurines en caoutchouc avec leur ventouse que les enfants s'amusent à fixer un peu partout et notamment sur les vitres... Il y en a 24 à collectionner. Une figurine est offerte par tranche de 15 euros d'achat, il est aussi possible de les acheter. 
Les Stikeez : le retour foot ! (cadeau inside)
L'autre jolie nouveauté c'est le plateau de jeu pour s'amuser avec ces petits footballeurs en herbe. Les enfants choisissent leur équipe idéale et ensuite ils doivent lancer le dé et éliminer les joueurs de l'équipe adverse pour gagner la coupe. Ainsi ils réinventent l'histoire du foot !
Pour collectionner ces stickeez rendez-vous dans les magasins Lidl...
Je peux vous dire que chez nous, toutes les excuses sont bonnes pour aller faire les courses ... Il nous manque l'équipe de France !
Les Stikeez : le retour foot ! (cadeau inside)
Pour les lecteurs fans et qui ont envie de tester, j'ai un coffret comme celui que j'ai reçu à vous offrir, il suffit de laisser un commentaire en disant que vous êtes intéressé. Vous avez jusqu'au 14 avril pour participer et il faut une adresse mail valide. 
Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte