Magazine Bourse

L’analyse financière de l’entreprise Lumenpulse inc. (abonnés seulement)

Publié le 05 avril 2016 par Martin Raymond @investiralabour
L’analyse financière de l’entreprise Lumenpulse inc. (abonnés seulement)

Dernière mise à jour: 5 avril 2016

Profil d'entreprise :

Lumenpulse a vu le jour en 2006 à Montréal, au Canada. Elle rayonne depuis sur la scène mondiale grâce à son siège social américain, centre de développement technologique international, situé à Boston, au Massachusetts, et à son siège social pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Asie établi à Londres, au Royaume-Uni.

Alors que d'autres fabricants d'éclairage à DEL ont leurs racines dans l'électronique ou l'éclairage traditionnel, Lumenpulse possède une combinaison distincte: en mariant le design industriel et l'électronique, l'entreprise innove et offre plus d'options d'éclairage intérieur et extérieur durable que ses concurrents.

Architectes, designers et consommateurs voient tous leurs besoins comblés par le design unique des produits de Lumenpulse. À la fois performants et de longue durée, les luminaires que conçoit et fabrique l'entreprise sont proposés en familles de produits afin d'en simplifier la spécification et la configuration. Les possibilités sont infinies : éléments d'optique, couleurs, accessoires et finis se déclinent en une multitude d'options et permettent ainsi aux designers de répondre avec brio à tout défi d'éclairage. Que ce soit pour un petit espace de travail ou un stade olympique, la solution est là.

Grâce à des investissements intensifs en R&D, l'entreprise a aujourd'hui à son actif 89 brevets et 70 demandes de brevets en instance pour ses exploits technologiques. La clé de son succès repose non seulement sur ses innovations techniques, mais aussi sur le souci extrême de l'esthétique de ses produits qui en facilite l'utilisation.

Les appareils de Lumenpulse brillent partout dans le monde : l'impressionnant gratte-ciel Shard à Londres, le stade BC Place à Vancouver, le Soldier Field Stadium à Chicago, le siège social de General Motors à Détroit et le centre de ski d'Åre en Suède pour n'en citer que quelques exemples.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martin Raymond 330 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines