Magazine Culture

Gourmandise/Food : Le millefeuille de La Pâtisserie des Rêves en version glacée

Publié le 22 avril 2016 par Framboise32

PATISSERIE DES REVES

Pour le printemps/été, La Pâtisserie des Rêves propose une nouvelle création, en collaboration avec Raimo, institution de la glace parisienne depuis 1947.

Le millefeuille de La Pâtisserie des Rêves est revisité en version glacée. La Maison Raimo a imaginé toute une collection de parfums permettant de jouer avec les saveurs entre les couches de feuilletage ! Chocolat noir, framboise, mangue Alfonso, noisette et vanille… De quoi redécouvrir ce dessert tout au long de la saison au fil des envies et des combinaisons.

 Une fois à la maison, les glaces se conservent au congélateur et les feuilletages se réservent à température ambiante. Au dernier moment, il suffit de monter le millefeuille : une base de feuilletage, puis un lit de glace, puis une nouvelle couche de feuilletage, le second lit de glace, et enfin le chapeau de feuilletage raffiné, altéré par la glace !

Monté minute, le gâteau révèlera tout son croustillant et ses saveurs subtiles, alliées à la rondeur et l’onctuosité d’une divine crème glacée.

dans les boutiques La Pâtisserie des Rêves – 93, Rue du Bac – 75007 Paris  / 12, rue de linois – 75015 Paris 

Mille-feuilles glacés – Prix : 43€ – 6 personnes – Disponible à partir du 14 Mai 2016

A propos de Raimo : Créé en 1947 par la famille Raimondo, Raimo est le plus ancien glacier parisien. Situé à 10 minutes du Bois de Vincennes et de la Place de la Nation, fleuron gastronomique de l’Est parisien, Raimo accueille la troisième et parfois même la quatrième génération d’authentiques amateurs de délices glacés. Sous les platanes du boulevard de Reuilly, d’où l’on devine les six lions majestueux de la Place Félix Eboué (anciennement place Daumesnil), les habi-tants du quartier y perpétuent jalousement leurs habitudes et suivent assidûment l’évolution de la carte de leur légendaire Salon de Thé. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine