Magazine Culture

Deezer et The Voice s’unissent avec Australie

Publié le 27 avril 2016 par Jeanne Walton

A l’occasion du prime time de l’émission The Voice le 23 avril, Deezer a dévoilé sa nouvelle campagne, orchestrée par l’agence Australie.

Dans l’optique d’affirmer sa position de leader et de continuer à mettre en avant ses prix ainsi que son positionnement, Deezer a décidé de s’appuyer sur l’émission musicale phare de TF1 « The Voice ».

A travers le lancement de plusieurs films de 25 secondes, la plateforme de streaming mettra en avant les fonctionnalités de téléchargement ou encore le système de mix automatique par recommandations.
Déployée sur 3 semaines consécutives, cette prise de parole permettra à Deezer de mettre sous les projecteurs sa nouvelle accroche : « Toute la musique que vous aimez et celle que vous n’aimez pas encore. »

publié le 27/04/16

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte