Magazine Culture

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

Publié le 29 avril 2016 par Dzideesdenana83 @dzideesdenana

Hey mes Zidées,

Je ne sais plus à combien de posts minceur j'en suis depuis le début d'année mais pas mal je pense.

Ben oui je suis une fondue quand je sais qu'il me reste 6 mois à partir de janvier ( enfin plus que 3 à l'heure où l'on parle ) et avant l'été pour me faire un corps presque de rêve !

C'est donc pour ça, qu'en plus de me faire des séances quotidiennes de sport, je teste à côté plein de produits pour m'aider à drainer, effacer, amincir les zones rebelles et là je pense avoir trouver le combo parfait déniché dans la gamme Juvamine.

Telle une militante dans une manif', me voilà à crier, dans ma tête bien sûr😉 : "A bas le gras, la cellulite et les grignotages ! "

Et c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers les produits qui me feront être plus légère et svelte pour enfiler mon petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini !

Est ce que ça marche ? Beaucoup d'entre vous se sont déjà posé la question et moi la première. Pour certains produits, j'ai déjà été déçue même avec de grandes marques. Mais ce qui me plait dans les produits Juvamine Minceur c'est la composition à base de produits naturels et surtout les conseils prodigués pour éviter de tomber dans l'excès et de mincir juste ce qu'il faut.

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

Et si on passait à la présentation des acteurs de mon futur film de vacances d'été ?

♦ Je vous présente les célèbres ampoules 100% artichaut bio, bien connues pour leur pouvoir détoxifiant et drainant. Rien de plus efficace que ça pour que mon système digestif retrouve un bon fonctionnement et donc limite le stockage. Niveau goût, c'est le seul hic, je trouve ça un peu trop amer alors j'ai pris sur moi pour aller au bout de la cure de 20 jours et j'ai bien fait !! Dégonflement très rapide de mon petit bidou et confort digestif au rdv😉

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

♦ Tiens tiens, v'là l'ananas ( toujours en ampoules ) qui est là pour mener, tel un super héros, une l utte acharnée contre mes graisses incrustées. Ce brûle graisse, aux vertus déjà bien connues, est allié au Guarana et au thé vert pour finaliser la détox. 10 jours au rythme d'une ampoule chaque matin et je fonds comme neige au soleil !!

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

♦ 3ème et avant dernier aide minceur : le complexe 4 en 1 Excès de poids. Lui c'est le Terminator du combo. Il détruit les graisses, il réduit les calories, limite le sucre et favorise la satiété. Bref il fait tout ou presque, à condition de ne pas exagérer à côté. Ben oui c'est logique qu'il ne faut pas se goinfrer de chocolat et de fromage et vouloir mincir en même temps !! Même si je me lâche de temps en temps, hein😉 mais CHUT !!

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

♦ Dernier produit qui est Ma guest star : le Svelte &Go. Tout m'a plu dans ce produit nomade. Moi qui mange à l'extérieur tous les jours ou presque, je l'emporte partout et il ne nécessite pas d'avoir de l'eau pour le prendre. Il m'aide vraiment à limiter les excès ou les apports trop riches et régule le sucre et les graisses. Lui c'est mon chouchou qui ne quitterait mon sac pour rien au monde.

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

Vous voyez, je ne me suis pas fait de film, j'ai juste trouvé les bons acteurs pour réussir à être moi aussi la star aux yeux de mon homme et sur la plage cet été. Des centimètres en moins un peu partout sur les zones rebelles et une sensation de légéreté à faire palir les nuages😉

Défi #JUVAMINEMINCEUR réussi !!

Mincir avant l’été, c’est pas du cinéma !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dzideesdenana83 9279 partages Voir son profil
Voir son blog