Magazine Décoration

Zoom sur… Red Edition

Par Myhomedesign

Aujourd’hui partons dans l’un des quartiers le plus animé de Paris, le Marais, où plusieurs designers collaborent avec une marque. Zoom sur… Red Edition.

red edition 1

Le 1er designer qui collabore avec Red Edition , c’est le jeune britannique David Hodkinson
Depuis quelques années il s’est installé au Vietnam où il créer la collection Fifties. Inspiré par les années 50-60 et en particulier le design scandinave, David Hodkinson à conçu des commodes, des tables basses ou encore des buffets. Un savant mélange de bois massif , de couleurs et de vintage.

Red edition blog

Deux autres créatrices et associées, Marie Macon et Anne laure Lesquoy qui proposent de revisiter deux objets cultes du quotidien : la patère et le vide poche.

Les patères appelées « Nid de Nua »sont inspirés par les nids d’oiseaux…Fabriquées à partir de bambou, leurs formes arrondies et douces apportent un style chic dans l’entrée.
Les vides poches « Bulles de Nua » sont des rangements parfait pour toutes les pièces de la maison, déclinés de différentes tailles, ils permettent le stockage du linge, des revues ou encore des jouets…

Red edition blog1

Sabrina Ficarra est notre troisième designer qui collabore avec Red Edition. Elle travaille aussi sur la collection Fifties.
Elle propose du mobilier au style année 50, avec un mélange de chêne massif et de laque.

Red edition blog 11

Pour découvrir de plus près le mobilier des designers, rendez-vous dans le showroom Red Edition au 38 rue des blancs manteaux dans le 4ème arrondissement de Paris. Un appartement entièrement décoré sur 120m2 ! Où la décoration chiné et les meubles de designers se mixent parfaitement.

Conquis pour une visite déco au cœur du marais parisien ? Demain nous nous retrouverons pour l’actu déco de la semaine, les puces du design à Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine