Magazine Médias

Ramasseur de balles, un métier plein de déconvenues

Publié le 11 mai 2016 par Etvsport @etvsport
Ramasseur de balles, un métier plein de déconvenues

Si vous souhaitez être au contact des plus grands sportifs et en même temps passer en direct sur les plus grandes chaînes de la planète, la solution peut être de devenir ramasseur de balles. En effet, si l’on prend un grand tournoi de tennis, on peut se trouver à quelques mètres de Rafael Nadal, Novak Djokovic ou Roger Federer mais aussi voir sa tronche passer sur les chaînes nationales ou sportives. Néanmoins, il vaut mieux être en forme physique ainsi que mentale sinon la déconvenue est à tous les coins du court. On vous avait présenté le dossier, « Les ramasseurs de balles, stars malgré eux?« , et cette fois-ci, on se limite au tennis et aux derniers fails des ramasseurs!

Le malaise impressionnant

Lors du match du premier tour du tournoi de Rome entre Seena Williams et Coco Vandeweghe, un ramasseur de balles s’est écroulé face contre terre dans le dos de la joueuse américaine. Complètement sonné et incapable de se relever, le jeune homme a été évacué pour être soigné.

La bâche en pleine face

Lors du tournoi de Barcelone et du match entre Nicolas Almagro et Teymuraz Gabashvili un jeune ramasseur de balle ne savait plus où donner de la tête entre deux balles de service et a tout simplement foncé dans la bâche. L’incident a suscité l’hilarité du public et déconcentré Almagro dans son service!

&éé&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines