Magazine High tech

Clash Royale : nouvel équilibrage du jeu

Publié le 19 mai 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
Clash-Royale-logo

Sans mettre à jour son jeu phare que l’on ne présente plus, l’éditeur de Clash Royale, Supercell, a procédé hier à un nouvel équilibrage. Celui-ci fait suite à la dernière mise à jour du titre, qui apportait entre autres de nouvelles cartes (lire : Clash Royale : 6 cartes ajoutées et nouvelles récompenses).

Clash-Royale-logo
Dans son communiqué, Supercell explique s’être montré trop prudent avec les nouvelles cartes. La liste des modifications est la suivante : Fournaise : coût en élixir réduit à 4 (au lieu de 5), points de vie réduits de 14 % et durée de vie réduite à 40 s (au lieu de 50), Esprits de feu : rayon des dégâts de zone augmenté de 25 %, Gardes : points de vie et dégâts augmentés de 8 %, Molosse de lave : points de vie augmentés de 3 %, Mineur : points de vie augmentés de 6 %. Seule la carte légendaire Zappy n’a pas été modifiée parmi les dernières ajoutées.

Par ailleurs, d’autres cartes ont subi des modifications : Géant royal : dégâts réduits de 4 %, Gel : durée réduite d’1 s, Roquets de lave : points de vie augmentés de 9 %, Extracteur d’élixir : points de vie réduits de 9 %, Chevalier : points de vie augmentés de 10 %, Bombardier : dégâts augmentés de 10 %, Canon : points de vie réduits de 5 %, Tesla : points de vie augmentés de 5 %, Golem et golemite : points de vie augmentés de 5 %, Sorcière : dégâts augmentés de 10 %, Squelettes : points de vie et dégâts augmentés de 5 %, Pierre tombale : points de vie augmentés de 10 %. Enfin, un bug affectant l’expérience lors de l’amélioration de cartes épiques et légendaires a été résolu.

Télécharger Clash Royale (gratuit)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog