Magazine Sport

Cariocar, covoiturage pour se rendre sur les événements sportifs

Publié le 20 mai 2016 par Playeur.co @playeurco

Playeur.co a rencontré Jonathan, co-fondateur de Cariocar, pour un tweetinterview. Ce site permet le covoiturage entre sportifs pour se rendre sur des événements.

Cariocar c’est quoi ? Le moyen cool et simple de covoiturer vers tes évènements sportifs et culturels (même les plus inaccessibles) avec des gens good mood !

Pourquoi avoir créer Cariocar ? Parce que les trajets « d’avant et d’après match » ne doivent plus être une contrainte mais une occasion de célébrer sa passion !

Cariocar dans 3 ans ? Une communauté de centaine de milliers de passionnés qui arpenteront les routes tous les weekends avec un but commun : vivre leur passion à 100% !

Triathlon ou trail ? Les 2 ! Il faut varier les plaisirs… est ce qu’on te demande de choisir entre une bonne bière et un bon vin 😉 ?

Ski ou Snow ? Snow ! Challenger la position naturelle des choses en s’amusant, c’est ça l’ADN de Cariocar !

Pétanque ou tarot ? Etant sudiste dans l’âme je dirais pétanque (et surtout tout ce qui va avec : l’air libre, le barbecue, les copains…) !

Facebook ou Twitter ? Nous rencontrons les passionnés là où ils sont… Facebook, Twitter, Insta, mais aussi lors des marathons, matchs de foot ou rugby, festivals…

Brune ou blonde ? Peu importe tant qu’elle est fraiche ? (on parle de bière bien sûr 😉 )

Thé ou Café ? Café, matin midi et soir… Cariocar est en plein développement, on ne réduira la cadence qu’une fois les premiers objectifs atteints !

Airbnb ou Uber ? AirBnB pour le côté collaboratif, Uber pour le principe de bousculer l’ordre établi !

Playeur.co et plus généralement le collaboratif adapté au sport ca t’inspire quoi ? 1. la technologie au service du lien social et humain. 2. étendre l’accès à toutes les disciplines sportives pour tout le monde.

Jack’s

logo playeur

cyclisme (4)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Playeur.co 15506 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine