Magazine Beauté

Quel est ton plus gros flop makeupesque ? [la Question du mercredi]

Publié le 25 mai 2016 par Séverine
Le retour de la question du mercredi, c'est aujourd'hui !
Mais avant de te poser la question existentielle du jour, je tiens juste à te dire que je suis plus que jamais à la ramasse totale concernant le blog, mes revues sont au point mort, mes make-up hormis ceux du msc sont quasi inexistants depuis plusieurs semaines, et je m'en excuse !
Je cours trop après le temps et je perds clairement pied. Alors au lieu de te dire que je vais revenir à un rythme hyper régulier comme c'était le cas jusqu'à ces derniers mois et que je pourrais pas tenir, je vais simplement publier quand je le pourrais et au rythme que je pourrais tenir, tu auras la surprise comme ça ;)
Je posterais comme avant, ou pas selon les semaines et j'espère que tu m'en voudras pas pour ça, mais je crois que c'est un peu la seule façon pour moi en ce moment d'assurer le steak par ici !
Bon maintenant que ça c'est fait, il est temps que je te dévoile le plus gros flop makeupesque que j'ai eu le déplaisir de découvrir, ensuite tu pourras nous faire profiter du (ou des si t'es vraiment un chat noir :P) tien, histoire qu'on puisse éviter de s'en approcher !
Je me suis pas trop creusée la tête pour arriver à trouver celui qui m'a laissé un souvenir franchement dégueulasse, mais par contre je m'en souviens très très bien, parce que quand tu balances plus de 20€ à la poubelle, ça marque...   Quel est ton plus gros flop makeupesque ? [la Question du mercredi]
J'en ai même fait un article pour te montrer à quel point c'est une daube intersidérale, si tu veux aller voir c'est juste ici mais je vais t'en faire un petit résumé.
J’adore Estée Lauder, c'est une marque qui a su me convaincre notamment avec son fond de teint Double Wear light mais surtout grâce à ses produits lèvres, les Pure Color Envy sont mes rouges à lèvres préférés de tous les temps !Alors quand j'ai vu cette petite chose et sa sublime couleur, j'ai pas trop hésité #confianceaveugle
Ce vernis à lèvres à une très belle pigmentation et promet une tenue de 6h, mais en vrai c'est juste atroce à porter !La texture est gluante, et en moins de 10 minutes tu ressembles plus au joker qu'à la bombasse du quartier. Gros fail et direction poubelle...
J'ai eu d'autres déconvenues au cours de ma carrière de make-up addict, mais aucune n'atteint ou égale celle du Pure Color Vernis à lèvres intense !
Et toi, c'est quoi ton où tes plus gros flop ?
Des bisous ;)Quel est ton plus gros flop makeupesque ? [la Question du mercredi]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine