Magazine

La mode estivale des coréennes

Publié le 25 mai 2016 par Rbruderm

Depuis quelques jours, il fait de plus en plus chaud. L'été va venir bientôt et la plupart des gens vont partir en vacances à la mer. Nous voulons ici vous présenter ce que les femmes coréennes aiment porter en été et pendant les vacances.

Beaucoup de femmes apprécient les habits avec des motifs imprimés de plantes et de fleurs. En particulier, ceux où sont représentés des fruits, de l'herbe et des arbres à fleurs. Les femmes aiment ces motifs parce qu'ils donnent une sensation de fraicheur. Et puis en général, les motifs fleuris sont les plus communs et semblent rendre les femmes plus belles. En plus, nous pensons que les femmes, qui portent les vêtements avec des motifs fleuris de petite taille, sont plus mignonnes. Ces motifs, qui évoquent la nature, conviennent donc particulièrement à l'ambiance des plages et en plus, ils s'accordent bien avec presque tous les autres vêtements et accessoires.

Ensuite ce sont aussi les épaules-nues et les chemisiers en dentelle qui ont la côte auprès des femmes. Les épaules-nues sont des vêtements qui découvrent les épaules, la plupart des femmes choisissent ce genre de vêtement pour rehausser leurs clavicules. En plus, elles se marient particulièrement bien avec les chapeaux de paille, alors de nombreuses femmes portent souvent cette combinaison. Les chemisiers en dentelle sont des vêtements perforés, ils sont donc très aérés et permettent ainsi de sentir la fraîcheur. Et puis, ces deux types de vêtements ont des éléments sexy et sont très féminins. Les robes fourreau sans manche sont populaires grâce à leur design simple et parce qu'elles sont confortables. Ces coupes sont également très sexy, parce qu'elles sont très ajustées et moulent les formes.

La mode estivale des coréennes

Les épaules-nues / Un chemisier en dentelle / Une robe fourreau sans manche

En plus, les shorts sont toujours la base de la mode estivale. Nous pouvons trouver ce vêtement avec des matières et des dessins très divers. Nous aimons, en particulier, les shorts en lin, parce que le lin procure de la fraîcheur et puis cette matière est légère. En ce moment, ce sont les shorts taille haute qui sont à la mode. Ceux-ci amincissent et allongent les jambes. Les shorts en lin peuvent s'associer avec beaucoup de vêtements comme les T-shirt, les vestes, les chemisiers, etc. C'est pourquoi, en été, ces shorts sont plus populaires que les pantalons.

Le short taille haute / Les shorts en lin

Mis à part les vêtements estivaux quotidiens. Nous voulons vous parler simplement des différentes sortes de maillots de bain que les femmes coréennes préfèrent.

On ne présente plus le bikini, ces deux petites pièces de tissus qui laissent à découvert la plupart du corps. En général, le buste est couvert comme le ferait un soutien-gorge et le bas est une sorte de slip triangulaire. Mais de nos jours, ces deux pièces se déclinent de manières diverses. Il y a, par exemple, le bikini bandeau avec un effet pussh-ups qui donne l'impression d'une poitrine plus généreuse et forte ou encore le Halter neck bikini qui amincit les épaules, etc. C'est pourquoi les femmes portent de plus en plus leur intérêt à ces coupes. Parmi toutes ces sortes de maillots de bain, ce qui est très en vogue, c'est le Rash guard. L'apparence du Rash guard est semblable à un T-shirt moulant. L'avantage de ce vêtement est qu'il protège la peau contre les rayons du soleil de haut en bas et aide à créer un effet de longueur, ce qui amincit la silhouette.

La mode estivale des coréennes
La mode estivale des coréennes
La mode estivale des coréennes

Le bikini bandeau / Le Halter neck bikini / Le Rash guard

Ainsi que nous venons de le dire, il existe, en été, de nombreuses jolies combinaisons vestimentaires pour les femmes coréennes. Grâce à cela, nous pouvons passer l'été sans trop souffrir de la chaleur tout en portant des vêtements qui nous vont bien !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte