Magazine Culture

EpiqE : le monde des courses en musique

Publié le 27 mai 2016 par Jeanne Walton

La filière des courses de chevaux a désormais une identité, EpiqE. Les 5 acteurs de la filière hippique, France Galop, LeTROT, La Fédération Nationale des Courses Hippiques, Equidia et le PMU ont confié à Sixième Son, la création de l’identité sonore de cette nouvelle marque.

Pour prolonger et amplifier ce nouveau territoire de marque, EpiqE lance une nouvelle identité sonore conçue par Sixième Son. La marque souahite replacer les courses de chevaux dans le cœur des Français.

Sixième Son a réalisé en place une signature sonore et un hymne traduisent avec puissance l’appartenance de la marque au monde du sport tout en revendiquant sa dimension culturelle et unique autant que l’émotion exceptionnelle qu’elle véhicule.

Cette nouvelle identité sonore s’exprime notamment à travers une nouvelle signature sonore et un hymne au croisement de la musique classique et d’un rock electro fort.

publié le 27/05/16

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte