Magazine Société

François Hollande, le républicain

Publié le 04 juin 2016 par Philippejandrok

jean-auguste-dominique-ingres-le-songe-dossian.jpgFrançois Hollande, le républicain

À l’heure de la colère générale, des grèves à répétition sur le territoire national et des abus, des mensonges, des filouteries qui s’enchainent les unes après les autres, sans cesse répétés, filouteries anti-citoyennes d’une classe politique corrompue à tous les niveaux de l’état ; les citoyens français, descendant dans la rue pour manifester leurs opinions depuis près de trois mois, voient ce gouvernement pour ce qu’il est en réalité, un gouvernement d’extrême droite sous couvert de socialisme, ou plutôt, à la parfaite représentation du national-socialisme, sans le moindre scrupule ni la moindre sympathie pour une contestation sociale d’aucune sorte.

Il existe désormais en France 3 mondes bien définis et détachés les uns des autres :

  • le mode citoyen
  • le monde politique
  • Le monde du politique contrôlé par les Lobbys internationaux

Pourtant, les près de 80% de citoyens qui voient le président Hollande comme, un mou du genou, un « Flamby », parce qu’il est rondouillard et qu’il affiche une certaine sympathie apparente par un humour aujourd’hui décalé, nous l’avons vu dernièrement en Suisse se moquer du peuple français qui est en grève en le comparant au peuple Suisse, travailleur, efficace.

Mais ce que notre président omet de préciser, et c’est encore un trait de sa manipulation permanente, c’est que les Suisses, ce peuple citoyen Suisse, porte chaque question qui les concerne dans un référendum citoyen, et chaque question est portée au vote, ce que refuse François Hollande et les socialistes dans leur volonté démocratique.

Ainsi, les citoyens Français mécontents de F. Hollande se trompent sur la représentation qu’ils ont de lui par pure méconnaissance de l’histoire de France, et pour cause, l’éducation et la connaissance sont les ennemis établis du politique, car François Hollande est un vrai républicain, n’en déplaise à chacun, c’est un Bleu pur et simplement, Bleu !

Mais, qu’est-ce qu’un républicain est la question historique que nous devons nous poser.

Le républicain d’aujourd’hui, n’a rien à voir avec le républicain de la République de Platon, la démocratie Grecque était un exemple, celle de la France depuis l’après De Gaulle, n’est qu’une sinistre copie de la République de celle des Danton, et autres assassins du peuple au XVIIIe siècle.

Danton et Robespierre, qui ont mis en place les fondations de notre république, assistés de leurs suppôts, ils ont organisé pour ce faire, un génocide d’une partie de la population française, la partie la plus fidèle au royaume et à Dieu.

Eh oui chers camarades citoyens, contrairement à ce qu’affirmait dans sa totale ignorance le président Sarkozy, les Français ont bien commis des génocides, pas seulement en Algérie, ou dans leurs colonies, comme les Belges au Congo (10 millions de Congolais exterminés par le roi Léopold dans une totale indifférence du monde occidental).

Les républicains, vomissant la religion et ses principes, ont créé une nouvelle religion, celle de la Révolution républicaine, celle de la République citoyenne, le mouvement en marche entrainant avec lui la destruction de l’ancien régime et de ses attributs culturels et sociaux.

La tyrannie des uns remplacée par celle des autres.

En France, les Vendéens devinrent la cible, les oubliés de notre histoire, plus de 180 000 personnes, hommes, femmes et enfants furent exécutés dans des conditions atroces et méthodiques par la République, mais l’histoire fait honte à ceux qui nous gouvernent, alors, ils l’effacent, car leurs intentions premières sont bien de les reproduire à quelques années d’intervalle ainsi :

- « Le Vendéen, est tout ce que la république vomit, le Vendéen est catholique, attaché à dieu, à ses prêtres, à ses ordres religieux, il est attaché à ses traditions de toujours, profondément attachées au roi de France, il faut donc le traiter comme ennemi du peuple et rapidement l’éliminer »

« Les Vendéens doivent disparaître de toute la surface de la République », comme les juifs en Allemagne, les communistes en occident, les artistes, les enseignants, les poètes et les sonneurs d’alerte aujourd’hui en France sous le régime socialiste de F. Hollande, qui tremble rien qu’à l’idée que la vérité sur ses agissements pourrait se répandre comme une trainée de poudre.

L’homme qui n’a rien à se reprocher ne craint pas la vérité, le gouvernement qui n’a rien à cacher ne craint pas la vérité et pourtant, c’est le cas dans notre pays.

C’est une constante du pouvoir, depuis la Première Guerre mondiale et dans le monde entier ; dans le "Dr Jivago" de Pasternak, qui est un roman illustrant la réalité historique de la Russie, les communistes avaient interdit de lire les Poésies de Youri Jivago, jugées trop indécentes et contre révolutionnaires, ils avaient interdit de croire en dieu également d’après Karl Marx :

- "La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans cœur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.

(Karl Marx / 1818-1883 Critique de "La philosophie du droit" de Hegel, 1844)

Pourquoi ? Parce que le communisme ne pouvait opprimer le peuple par principe politique et philosophique, c’était une dictature certes, mais celle des prolétaires sur le pouvoir millénaire des seigneurs russes, oppresseurs entre tous, alors qu’en fait, cette dictature du prolétariat a justement opprimé ce prolétariat sous toutes ses formes.

Au Vietnam, les Khmers rouges exécutaient les intellectuels, aux USA, tous les écrivains dénoncés comme communistes lors de la « chasse aux sorcières » étaient mis au ban de la société, dans l’Allemagne nazie, les juifs étaient d’abord écartés de la société civile, puis ils étaient éliminés, les artistes dégénérés placés de force dans des camps de redressement, l’histoire de l’humanité est remplie d’exemples relatifs à la destruction de la pensée et de la liberté.Nous, Français, pensions naïvement que la Révolution française avait été faite par des citoyens, mais non, nous nous trompions, la Révolution française a été faite par des bourgeois jaloux des privilèges de la noblesse et par des francs-maçons manipulés et manipulateurs financés par les Anglais afin de détruire l’économie florissante de la France à la fin du XVIIIe siècle.

François Hollande aurait été l’un d’eux, il est toujours l’un d’eux, il a déclaré que nul homme ou femme politique ne pouvait en faire sans être franc-maçon. Lorsqu’il était encore député, il était démocrate, il avait des idées de liberté, il les exposait, les défendait même, depuis qu’il est président, il est autocrate, oligarque et despote éteint et sans pitié pour la souffrance du peuple de France qu'il méprise, comme nous le savons. Il faut avouer que « Glandouille, encore une nuit debout… » Ce roman satirique est un exemple parfait des dérives de l’état et des faux démocrates :

https://www.amazon.fr/Glandouille-encore-une-Nuit-Debout/dp/1532776314/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1464949313&sr=8-1&keywords=glandouilleDurant la Révolution française, les organisateurs zélés, jeunes citoyens démocrates, ont été comme les nazis, au bout de leurs idées, en éliminant une population gênante qui leur rappelait trop ceux à qui ils ont coupé la tête.

- « Il n’y a plus de Vendée. Elle est morte sous notre sabre libre avec ses femmes et ses enfants ; je viens de l’enterrer dans les marais et les bois Savenay. J’ai écrasé les enfants sous le pied de nos chevaux, massacré les femmes qui au moins, pour celles-là n’enfanteront plus de brigands… J’ai tout exterminé… Nous ne faisons pas de prisonnier, car il faudrait leur donner le pain de la liberté et la pitié n’est pas révolutionnaire ».

F.J Westermann, Général républicain.

« Détruisez la Vendée, il faut exterminer cette race rebelle, incendier leurs forets, couper leurs récoltes, enlever leurs troupeaux ; plaçons la terreur à l’ordre du jour. »Bertrand Barère, Juriste, homme politique de la Révolution

Que fait le gouvernement Hollande qui refuse la contestation à présent ?

Il détruit des églises ou les offres aux musulmans, c’est un constat, pas un jugement, il se présente comme anticlérical et stigmatise les chrétiens en protégeant Israël et l’islam, même si Valls prétend que : « l’islam est compatible avec la démocratie », alors que tout bon musulman refuse les lois de la démocratie pour celles de la charia, puisqu’ils sont musulmans avant d’être Français, c’est bien ce que déclarait dans une interview Tarik Ramadan, qui prétendait, qu’être français était un hasard.

Comment un républicain sensé peut-il faire une telle déclaration ?

Parce que justement il est républicain et comme ses prédécesseurs d’hier, il s’acharne à détruire les citoyens contestataires qui, aujourd’hui chrétiens le gênent toujours, car la République n’est pas encore parvenue à éradiquer le virus chrétien, juif ou musulman, Valls ou Hollande agissent pour la République en opposant les cultes entre eux, d’ailleurs, en invectivant le peuple qu’ils comparent inconsciemment ou pas aux Vendéens, ils lui réservent le même sort, ces deux-là, comme Glandouille, veulent interner les philosophes, les penseurs, les sonneurs d’alerte, « les théoriciens du complot », ils veulent enfermer sans jugement toute personne critiquant la politique du gouvernement, ils envoient la troupe massacrer femmes et enfants sans distinction, ils massacrent la jeunesse pour la rendre stupide et soumise à leurs volontés de pouvoir, comme les pères de la révolution ont fait massacrer les citoyens.

Hollande et Valls donnent carte blanche à cette police odieuse qui frappe sans distinction, qui charge en armure contre des citoyens désarmés, et cette police s’étonne soudain que la riposte s’organise, comme la riposte s’est organisée chez les Vendéens, mais à quel prix ?

Il traite la légitime défense comme un acte de violence, les écologistes et les grévistes de terroristes, ce n’est pas le monde à l’envers, c’est la représentation parfaite de la phrase de Rousseau :

- « Si le peuple pense mal, il faut changer le peuple ! »

Et que fait-il ce gouvernement, il accepte le plan géostratégique de Monsieur Brzezinski, celui des Américains pour contrôler l’Europe, en accueillant des millions de migrants économiques et quelques migrants de guerre, qui serviront ses objectifs dans le monde de l’emploi et dans la destruction de la société européenne telle que nous l’avons connue.

Comme l’ont fait les révolutionnaires en 1789 avec les Vendéens, mais à une moindre échelle, le PS détruit en France toute forme de pensée contestataire par la destruction sociale et culturelle du tissu social français.

Mais là où nos républicains Hollande et Valls se trompent, c’est qu’ils ne gagneront rien de bon à mener cette stratégie ; déjà en Allemagne, le groupe Mercedes se réjouissait de cette main-d’œuvre bon marché, mais l’entreprise allemande a vite déchanté, des migrants pas professionnels pour un sou, ne parlant pas la langue et peu capables de suivre les cadences de Mercedes Bens, a mené à leur licenciement immédiat, ils ont été licenciés aussi vite qu’elle les avaient embauchés pour ne pas enregistrer de pertes financières, qu’elle croyait pourtant profitables en se disant que les ouvriers migrants avaient la rectitude et l’efficacité de l’expérience rigoureuse allemande.

Au Danemark, près de 90% des migrants sont sans emplois et refusent d’apprendre la langue, ce qui pose un véritable problème de société, problème qui touchera inévitablement tous les pays accueillants, est-ce pour cette raison précise que la ministre de l’Éducation en France, impose l’enseignement de l’arabe à l’école ?

Cela implique-t-il que cette immigration ne serait pas à la hauteur de nos cultures occidentales et que celles-ci doivent s’abaisser à leur niveau afin de régresser socialement et culturellement pour s’adapter aux nouveaux arrivants ?

Valls et Hollande s’en fichent, ce sont des hommes de pouvoir, comme Danton et Robespierre, ce sont des républicains au sens français du terme et certainement pas au sens espagnol.

Mais souvenons-nous du sort réservé à ces deux hommes politiques de la France du XVIIIe siècle, leur tête a roulé dans un panier après celle de leur roi, les bonnets rouges n’ont pas eu plus de pitié pour le roi, que pour ceux qui ont voté son sacrifice.

Peu importe, nous devons comprendre que la République de ces deux hommes, Hollande et Valls, de ce gouvernement socialiste, n’est pas celle que nous avions cru qu’elle fut.

Peut-être nous sommes-nous trompés, peut-être avons nous été induits en erreur par le pouvoir, qui, pour nous maintenir dans la soumission, nous aurait menti pour que nous croyions que nous étions en démocratie, alors que cela n’a jamais été le cas.

Le Bleu Hollande, moins bleu que les aristocrates, vit dans l’illusion de son pouvoir et de sa tour d’ivoire, inaccessible tant par la pensée que par une présence illusoire ; le voilà complètement détaché du peuple, lui qui jurait y être attaché, et parfaitement soumis au dictat d’une autre nation, celle aux 50 étoiles. Alors, il vend son pays, sa nation, son peuple, il amenuise son pouvoir économique, vend les entreprises françaises comme Sarkozy avant lui, détruit notre puissance économique, au point de se presser comme un incontinent dans l’urgence, pour signer lui-même le "Trans-Atlantic Free Trade Agreement", ou TAFTA, qui fera de la France d’aujourd’hui, une esclave totalement soumise aux règles économiques décidées par les USA, comme la France le fut durant la Révolution face à l’Angleterre, l'historien Babeuf confirme dans son livre "De la dépopulation... disponible sur Gallica que Marat, Danton et Robespierre étaient payés par Lord Shelbourne, patron de la Compagnie des Indes Britanniques. Les reçus de leur paiement sont au British Museum... (un grand merci au Professeur Guy Defeyes II pour cette précision) oui, l’histoire se répète et toujours avec les mêmes traitres.

Nous vivons une époque formi…diable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine