Magazine Insolite

Marketing, foot et genre

Publié le 10 juin 2016 par Didier Vincent

source : Dan Dhombres

Marketing, foot et genre

Vu chez Auchan

"Le pire c'est que beaucoup d'agences de communication & de marketing ont des équipes avec beaucoup de femmes ! Et ça perdure." Sybille Duchateau

Le tablier @AUCHAN_France "La Manif pour Tous", avec de la vraie typographie "La Manif pour Tous" dedans đŸ˜ˇđŸ˜ˇđŸ˜ˇđŸ˜ˇ pic.twitter.com/cndhb8PuiQ

— Claire Underwood (@ParisPasRose) 9 juin 2016

Et aussi ceci qui m'a fait rire :

Quelqu'un pour expliquer à Auchan le fonctionnement d'un hashtag ? pic.twitter.com/CPLQeYLR1D

— Pepperpot Cherry (@Strange_Cherry) 8 juin 2016

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine