Magazine

Les miettes du weekend: Deion + Pac-Man, Shockey, Taylor et plus…

Publié le 11 juin 2008 par Sixverges
Une pas pire petite agglomération de varia pour la fin de semaine...
Pac-Man + Deion 4 Ever?: Deion Sanders se serait lié d’amitié avec Pac-Man Jones au cours des derniers jours au camp des Dallas. En fait, Deion considère presque Pac-Man comme son fils et dit à qui veut l’entendre que Pac-Man n’est plus… "I don't even call him Pac-Man. Pac-Man is gone. I call him new man now. He is a new man." Et c’est même pas le meilleur bout: "I have a love for this kid that is insatiable. I don't want to call him my son, but I see something in him that I want to love him." Un amour insatiable??? Whatever you say, Prime Time… Toujours dans le dossier du petit Adam, Jerry Jones lui aurait assigné quatre gardes de sécurité pour ne pas qu’il répète les erreurs du passé…
Shockey devrait se pointer au pré-camp des Géants: Ce sacripant, il nous surprendra toujours. Il n’est pas encore rendu mais l’organisation s’attend à ce que Jeremy se pointe aux activités organisées la semaine prochaine. L’état-major aurait-il décidé de tenter de patcher les choses avec Jeremy ? Ce serait étonnant que ça fonctionne mais d’un point de vue purement sportif, ce serait l’idéal. En passant, on prend goût à l’appeler « Jeremy ». « Shockey », ça fait pas mal viril tandis que « Jeremy » ça fait petit roux avec des freckles.
Troy Smith épate au camp des Ravens: Peu de gens donnaient des gens à l’ancien QB d’Ohio State de percer dans la NFL. Malgré son trophée Heisman, Smith a été repêché en 5e ronde en 2007 et il semblait pas mal du genre «CFL». Pourrait-il brouiller les cartes chez les QBs des Ravens ? Avouons qu’avec Kyle Boller et Joe Flacco, c’est pas les cartes les plus dures à brouiller.
Parcells a demandé à Taylor de se présenter au camp: la PALPITANTE saga Jason Taylor se poursuit, Bill Parcells ayant demandé au danseur émérite de puncher au camp des Dolphins. Taylor ne s’est évidemment pas présenté. Personne ne se donne une chance dans ce dossier: Tony Sparano a déclaré qu’il ne s’attendait pas à voir Taylor au camp et ce dernier a déclaré qu’il ne lui restait qu’une année à jouer… Ça créé pas un gros marché pour un échange, tout ça… Prédiction: les Dolphins vont simplement libérer Taylor mais ils vont attendre le plus longtemps possible pour qu’il ait de la difficulté à se trouver une nouvelle équipe… Juste pour écoeurer…
Un item qui n’a rien à voir avec le football mais on SE DEVAIT de vous en parler: Après Celebrity Boxing et Dancing with the Stars, c’était inévitable qu’on en arriverait là : Hulk Hogan's Celebrity Championship Wrestling!. La liste des has-been est impressionnante : Screech dans Saved by the Bell, Willy dans Arnold et Willy, Tiffany, Dennis Rodman, Butterbean et… Frank Stallone!!! Ostie… de… crisse! C’est sans compter que Brutus «The Barber» Beefcake fait partie des instructeurs… Le tout se déroule sur la station country CMT, on sait pas si ça va jouer au Canada. On se permet de suggérer aux subtils Frères Rémillard d’adapter le tout pour le Nouveau TQS. Comme participants on suggère Jacques Boulanger, Gabriel Grégoire, le gros de Star Académie 2, Sandra Dorion de Nuance et le chanteur des Parfaits Salauds.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte