Magazine

Jusqu’où êtes vous prêt à vous battre

Publié le 11 mai 2016 par Frédéric Schwartzentruber @fredericacademy

Jusqu'où êtes vous prêt à vous battre pour ce que vous avez, ce que vous voulez ou pour savoir quelque chose?

C'est une bonne question, jusqu'où "VOUS" êtes prêts à aller.

On fait souvent référence à des personnes comme:

  • Walt Disney qui à mis 10 ans, vu plus de 500 banques, avant de trouver le financement pour ouvrir son 1er parc d'attraction.
  • Edison qui à fait plus de 10000 essai avant d'arriver à faire fonctionner la lampe à incandescence (l'ampoule tout simplement).

Et "Vous" seriez près à vous faire blesser ou même encore tuer, pour ne pas vous faire voler votre voiture ou votre sac à main, comme on peut le voir tout les jours?

Êtes "VOUS" près à devoir 14/16h par jour pendant une certaine durée pour avoir ce que "VOUS" voulez ou juste agrémenter votre niveau de vie?

Etes "VOUS" près à "VOUS" battre pour ce que "VOUS" avez, ou bien "VOUS" baissez les bras et prenez la fuite en avant, ce qui est de la plus grande lâcheté envers "VOUS" même et envers ce qui "VOUS" entourent, au premier doute que "VOUS" avez?

Il y a des gens qui tous les jours font des sacrifices que l'on ne peut même pas s'imaginer tant que l'on ne les a pas fait et vécu à leurs place.

Il y a des personnes qui restent dans leurs milieux contre leur principe, juste pour faire bonne figure par rapport au regard des autres:

Ces personnes qui sont battues, violer, manipuler par leur conjoint et qui pourtant restent avec eux, pour un niveau de vie ou à cause du regard des autres.

Ces personnes qui vont jusqu'à renier leurs familles, pour ne pas voir leur cocon familial à eux éclater, et leur vision de la famille s'effondrer en même temps.

Ces personnes qui vont jusqu'à accepter de leurs partenaires qu'ils les trompent voir même aller encore plus loin dans ce que l'on appelle la luxure.

Ces personnes qui vont accepter jusqu'à ce que leurs partenaires discutent avec leurs "amant ou maîtresse" à côté d'eux comme si de rien était pour garder un certain équilibre familial "pour les enfants".

Et "VOUS" jusqu'où "VOUS" iriez pour ce que "VOUS" voulez?

Si "VOUS" êtes entrain de suivre le mauvais chemin, ou que "VOUS" faites ce que "VOUS" faites, contre vos principe et vos idées à "VOUS", ne "VOUS" inquiétez pas la vie "VOUS" le rappellera toujours, et viendra "VOUS" mettre en face de "VOUS" ce qui est nécessaire pour "VOUS" le faire comprendre et cela aussi souvent que nécessaire.

Si "VOUS" êtes avec une personne et que "VOUS" doutez d'elle ou de "VOUS", elle reviendra toujours "VOUS" mettre le type de personne que "VOUS" ne voulez pas dans votre vie, juste pour "VOUS" rappeler ce que "VOUS" ne vouliez surtout pas.

Si "VOUS" êtes dans la mauvaise affaire pour "VOUS", il y aura toujours quelqu'un qui viendra pour "VOUS" en montrer une autre, qui correspondra certainement mieux à vos attentes.

Si "VOUS" êtes toujours entrain d'aider les "mauvaises" personnes et que "VOUS" ne l'avez pas compris la vie s'occupera toujours de venir "VOUS" le rappelez d'une façon ou d'une autre.

Et si quelqu'un vient "VOUS" dire que vous perdez votre temps ou que "VOUS" avez tout perdu, répondez lui simplement que "NON".

"VOUS" avez juste pris une bonne leçon de vie et dites "MERCI" à ces personnes d'être rentrées ou sortie de votre vie car grâce à elles "VOUS" savez que "VOUS" n'étiez pas entrain de faire ce qu'il y avait de mieux pour "VOUS". Et souhaitez leur juste de continuer à attirer dans leurs vies, ce qu'ils méritent par rapport à ce qu'ils ont fait ou créer autour d'elle, la vie s'occupera déjà de leur donner ce qui leur correspond.

Retour à La Une de Logo Paperblog