Magazine France

Grâce au P »S », les policiers pourront exercer leur racisme en toute impunité

Publié le 29 juin 2016 par Mister Gdec

Le clan vallsiste ne se cache même plus pour se foutre de la gueule des propres troupes du PS. Et l’on voudrait nous faire croire que le PS est un parti de gauche, qu’il faudrait voter pour eux pour faire barrage au FN…. (rires). En le laissant s’installer tranquillement au sein de nos forces de l’ordre, où on sait que ses opinions sont majoritaires, avec les conséquences que l’on connaît sur les contrôles d’identité ?

La commission des Finances de l’Assemblée a retoqué mardi les amendements socialistes au projet de loi Egalité et citoyenneté préconisant la mise en place de ce contrôles au faciès, racisme, dispositif de lutte contre le contrôle au faciès, a-t-on appris auprès de leurs rédacteurs. La commission a invoqué l’article 40 de la Constitution qui permet de déclarer irrecevable un amendement qui aurait «pour conséquence soit une diminution des ressources publiques, soit la création ou l’aggravation d’une charge publique». En clair, créer l’obligation pour les policiers de délivrer un récépissé à chaque contrôle d’identité coûterait trop cher à l’Etat selon la commission parlementaire. (source)

C’est vrai qu’un carnet à souches et un stylo, ça coûte tellement plus cher que des LBD, des lacrymo par cargaisons entières, et des dispositifs de plus en plus couteux pour encager les manifestants… Sans parler de la surveillance policière électronique généralisée, d’un coût de plus en plus faramineux alors même qu’elle connait des difficultés particulières de mise en application. De qui se moque-t-on ?

Capture.PNGsource

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte