Magazine High tech

Surface, nouvelle attraction de Vegas

Publié le 17 juin 2008 par Laurentfalorni

Microsoft Surface , la désormais célèbre table multimédia tactile de la firme Richmond se répand petit à petit. On les trouvait uniquement dans certaines boutiques AT&T jusqu’à ce que le groupe Harrah´s Entertainment décide d’équiper son “iBar ultralounge” de 6 Surface à 10000 dollars l’unité. De nouvelles applications ont été développées par Harrah´s pour faire de Microsoft Surface le point d’attraction du Rio, un casino du groupe.

Au programme, on retrouve les applications permettant de créer et commander des cocktails, des guides virtuels (”virtual concierge”) pour notamment se guider dans Las Vegas, l’accès aux vidéos de YouTube et à des jeux comme le bowling, pinball, jeux de mémorisation…

Et la grande nouveauté et le service Flirt permettant aux visiteurs de communiquer par l´intermédiaire de leurs tables interactives respectives tout en visualisant ses voisins à l’aide de caméras.

Regardez la présentation, ça donne envie de jouer …

Microsoft s’installe donc dans la capitale du jeu, ce qui pourrait donner envie aux voisins de s’équiper.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurentfalorni 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine