Magazine Jeux vidéo

Pokémon Go est dispo sur Android et Ios, mais pas chez nous ...

Publié le 07 juillet 2016 par Jipay @Gam3rs_Blog
Pokémon Go est dispo sur Android et Ios, mais pas chez nous ...
Il faudra encore patienter pour pouvoir attraper des Pokémon dans la vrai vie ...sauf en passant par une petite astuce toute simple ...Petite surprise hier, The Pokémon Company et Niantic ont balancés sur les stores Android et Iphone leur fameux Pokémon Go ! Ce jeu smartphone permet de capturer des Pokémon autour de soit, dans votre ville, en utilisant la carte de votre lieu (ville, village, ect ...).
Petit bémol, l'Europe n'est pas encore servit, seul les dresseurs d'Amérique, de Japon et d'Australie peuvent parcourir les rues en quête de Pokémon sauvages. Le Facebook français Pokémon nous rassure tout de même avec un petit message ce matin, annonçant que le jeu arrivera "dans les prochains jours" ...
Pokémon Go est dispo sur Android et Ios, mais pas chez nous ...
Mais si vous êtes impatient (et sur Android, la manip pour Iphone, je ne connais pas), pas de problème, il suffit de chopper le fichier APK (au hasard, ici) et de l'installer (en prenant soin d'activer dans les paramètres les fichiers de sources inconnues). Et hop, à vous Pokémon Go. Le jeu est entièrement en français, et plusieurs Pokémon se ballades déjà en ville. Les PokéStop (lieux pour avoir des objets et autres bonus) sont déjà là aussi, sur quelques monuments de la ville, tout comme les arènes.
Bon, la réalité-augmentée n'est pas vraiment comme le montrait le premier trailer, mais qu'importe, je m'amuse tout de même à choper des Roucouls et Rattata dans la rue, des Magicarpe et Poissirene au bord du cours d'eau près de chez moi, ou encore des Nosferapti le soir.
Pour en savoir plus sur le jeu, je vous redirige vers le site officiel en cliquant ici. Aller, j'y retourne ! Et n'oubliez pas de bien charger votre smartphone avant ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jipay 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine